Aller au contenu

[Résolu]windows 10 , votre pc va redémarrer dans une minute


rach b

Publications recommandées

Il y a 44 minutes, rach b a écrit :

voila , j'ai réussi à installer le 1er , le son marche sur les deux sorties avant et arrière , mais !!!! il n'est pas solide et bien rempli , il manque de pèche , c'est comme si tu mets des grosses enceintes avec un petit ampli , il manque quelques chose , c'est sur ! je le son pas , 

OK, c'est mieux mais ce n'est pas encore ça visiblement.

A voir avec le second en espérant que ce soit le bon.

 

Il y a 41 minutes, rach b a écrit :

laquelle tu me conseilles ?  

La M590.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

210215084050697556.png

en fait le son n'est pas neutre , il est déjà prédéfini , activé d'office , je désactive je ferme la fenêtre , je clic sur dell audio , il est activé encore , 

et puis un autre truc , je devais annuler l'installation du pilote au démarrage sinon il tourne en boucle , 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 40 minutes, rach b a écrit :

pourquoi ? 

parce qu'on peut la brancher avec 3 dispositif ? 

l'autre me parait plus solide !

Entre autres, la M590 est plus silencieuse et possède la technologie Logitech Flow.

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/options/page/flow-multi-device-control

C'est la sœur jumelle de l'excellente M585 en plus silencieuse. 

La M590 et la M545 possèdent toutes deux un récepteur Unifying. 

Comme je l'avais déjà mentionné, ce dernier permet de connecter 6 souris ou 6 claviers:

https://www.logitech.fr/fr-fr/product/unifying-receiver-usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 minutes, rach b a écrit :

comment ça se fait que la fiche avant marchait bien et pas celle de l'arrière ? y'a t'il moyen de récupérer le pilote qui était encore hier soir ???? 

Tu m'as dit que le son fonctionner sur les deux pourtant ! 

Il y a 2 heures, rach b a écrit :

voila , j'ai réussi à installer le 1er , le son marche sur les deux sorties avant et arrière , mais !!!! il n'est pas solide et bien rempli , il manque de pèche , c'est comme si tu mets des grosses enceintes avec un petit ampli , il manque quelques chose , c'est sur ! je le son pas ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'ors de l'installation ; il m'a pas proposé les deux point 1 et 2 et cliquer pour désinstaller 

avec DDU j'ai pas réussi , avec le redémarrage , le pilote s'installe automatiquement ,d'ou la proposition de désinstallation quand je démarre l'installation , et ca tourne en boucle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, rach b a écrit :

Bonjour , aujourd'hui j'ai réessayé d'installer le pilote , j'utilise DDU ; la machine a redémarré  j'ai vérifié les programmes , j'ai trouvé le pilote toujours installé ? c'est normal ?  

 

Il y a 3 heures, rach b a écrit :

l'ors de l'installation ; il m'a pas proposé les deux point 1 et 2 et cliquer pour désinstaller 

avec DDU j'ai pas réussi , avec le redémarrage , le pilote s'installe automatiquement ,d'ou la proposition de désinstallation quand je démarre l'installation , et ca tourne en boucle !

Non, ce n'est pas du tout normal.

Je viens de retester au cas où il y aurait un problème avec la version 18.0.3.6 de DDU.

Et aucun souci, DDU v18.0.3.6 supprime bel et bien et complètement les pilotes audio Realtek.

Que ce soit dans le "Panneau de configuration/Désinstaller ou modifier un programme" ou dans "le Gestionnaire de périphériques", il n'y a plus aucunes traces.

 

Il y a 3 heures, rach b a écrit :

J'ai réussi à installer celui la finalement  ! 

le truc que j'ai fait , désinstaller le pilote manuellement ,ne pas démarrer , installer le nouveau , redémarrer et c'est bon , avec celui la , j'ai retrouvé le son et la puissance !  

Le principal c'est que tu y sois arriver et que cela fonctionne.

Ceci dit je dépanne/répare (en grande majorité) des ordinateurs de marque depuis maintenant un bon moment déjà.

Et malgré que ceux-ci peuvent parfois poser des problèmes avec l'installation des pilotes en autres, cela n'a jamais était "pénible" à ce point si puis-je dire.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...