Aller au contenu

[Résolu]windows 10 , votre pc va redémarrer dans une minute


rach b

Publications recommandées

Bonjour :)

je rencontre encore des problèmes avec les touches  1 , A ,Q , MAJ , W, et Ctrl du clavier ça bloque pourtant je n'ai plus quicktime  !

je viens de réinstaller win 10 

serato ne fonctionne pas correctement , direct show  non plus ,je viens d'envoyer un message a serato pour voir de l'aide 

je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, rach b a écrit :

je rencontre encore des problèmes avec les touches  1 , A ,Q , MAJ , W, et Ctrl du clavier ça bloque pourtant je n'ai plus quicktime  !

Et en mode sans échec cela fonctionne toujours ?

Sinon, attends de voir avec le nouveau clavier si cela persiste ou non.

 

Il y a 1 heure, rach b a écrit :

serato ne fonctionne pas correctement , direct show  non plus ,je viens d'envoyer un message a serato pour voir de l'aide 

je n arrive toujours pas a comprendre pourquoi ? 

Pour le logiciel "Serato" je ne peux pas te dire ne le connaissant pas.

Le mieux est de voir effectivement directement avec l'éditeur du logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 minutes, rach b a écrit :

non pas de problème !???

Cela signifie alors qu'en mode normal il y a un programme qui interfère avec le bon fonctionnement du clavier.

Car en mode sans échec, seuls les pilotes et les services nécessaires au lancement du système d'exploitation sont chargés.

Tout le reste est désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr ; voila j'ai fait quelques essais pour voir un peu 

j'ai désinstallé serato , le clavier marche !

j'ai installe la dernière version serato dj PRO , le clavier marche encore !!!

mais !!!   quand je branche le boitier serato  il se passe rien , normalement l'affichage de la bibliothèque change et les platines s'affichent ; le nouveau ne prend pas en charge l'ancien premier serato SL1 que j'ai , une histoire de pilote ! je suis entrain de voir avec eux pour pouvoir résoudre le problème ; 

en tout cas c'est sur que le logiciel de l'ancien serato pose problème depuis que j'ai win 10 car je n'ai jamais eu ce problème du clavier avant avec win 7 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir sur le site serato que la dernière version du logiciel n'est compatible qu' apartir du boitier serato SL2 malheureusement , je vais attendre leur proposition sinon , je vais continuer a utiliser la nouvelle chez moi et quand j'ai une soirée j'installe l'ancienne car elle marche bien avec quicktime seulement les touches du clavier restent le problème ! 

je vous dis quoi quand j'ai des nouvelles !

bien à vous    

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr 

Voilà j'ai contacté serato . Ils ne comprennent pas vraiment le problème du clavier. Mais ils disent que avec le boîtier SL1 que j'ai ,Il faut revenir vers win8.1 car c'est le dernier système d'exploitation compatible. 

C'est fou ! J'arrive quand même à l'installer sur win 10 et ça marche . Et le clavier aussi ???!!! Pour l'instant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt 

Le problème du clavier est toujours là. 

J'ai restauré le pc à une date ultérieure avant l'installation de serato , et c'est résolu. Ça explique bien que le problème venait seulement de serato . Je ne vais plus l'installer. Voilà c'est réglé. 

Ma question est

est ce qu on peut avoir les deux systèmes d'exploitation. Win 10 et 8.1 dans le même pc ? 

comme ça je fais tourner w8.1 seulement pour mes mix dans des soirées par exemple. 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 23 heures, rach b a écrit :

Ma question est

est ce qu on peut avoir les deux systèmes d'exploitation. Win 10 et 8.1 dans le même pc ? 

comme ça je fais tourner w8.1 seulement pour mes mix dans des soirées par exemple. 

Oui bien sûr, tu peux effectuer un dual boot:

https://lecrabeinfo.net/dual-boot-installer-deux-versions-de-windows-sur-un-pc.html

 

Tu peux utiliser également la virtualisation (Hyper-V sous W10):

Créer une machine virtuelle avec Hyper-V sous Windows 10

Comment activer Hyper-V sur Windows 10 Famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 minute, rach b a écrit :

Pour partitionner le disque et installer win 8.1 

Ok . Je vais lire toute la procédure et voir 

La suite . 

Non pas besoin de réinstaller W10 que ce soit pour le dual boot ou la virtualisation.

Pour le partitionnement du disque, cela est expliqué dans le tuto que je t'ai donné.

Si tu as des questions n'hésite surtout pas.;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...