Aller au contenu

[Résolu]windows 10 , votre pc va redémarrer dans une minute


rach b

Publications recommandées

Bonjour :)

bon je viens de remplacer mon disque dur avec un SSD ,ça a été rapide et tout se passe bien , j'ai du réinstaller windows dés le début ; mes programmes aussi sans complication , le pc est 3 fois plus rapide je pense ! je n'ai pas encore installé la ram 4 gb , je dois la recevoir demain je pense , et la ca va être encore plus fluide ! 

je tiens a vous remercier pour votre soutien et suivis , 

bon après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir ,

j'ai tout de même un petit soucis , le pc s' éteint tout seul après plusieurs heures quand je laisse tourner par exp un mix en boucle sur youtube  malgré que j'ai modifié les options de mise en veille ou d'éteindre l'écran !?

encore un autre , un de mes disques dur externes n'affiche pas sa capacité même si formaté !

ça doit être quoi le problème d'après vous ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

Il y a 2 heures, rach b a écrit :

encore un autre , un de mes disques dur externes n'affiche pas sa capacité même si formaté !

Essaie de formater le disque avec l'outil "diskpart" en ligne de commandes puis la commande "clean" :

https://lecrabeinfo.net/tutoriel-diskpart-creer-supprimer-manipuler-partitions-disque.html

Dans le sommaire du tutoriel, il s'agit de la partie 4.4. Effacer un disque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, rach b a écrit :

j'ai tout de même un petit soucis , le pc s' éteint tout seul après plusieurs heures quand je laisse tourner par exp un mix en boucle sur youtube  malgré que j'ai modifié les options de mise en veille ou d'éteindre l'écran !?

 

Il y a 2 heures, rach b a écrit :

pour le bouton d'alimentation ; était réglé sur veille !

J'allais oublié, du coup c'est résolu ou non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ; 

j'ai une petite question svp ; 

je veux changer le clavier de mon pc , il une touche qui tient plus ; comment choisir le bon ? je vois qu il y'a plein de clavier hp pavillon g6 ! ? 

est ce que je peux le remplacer avec un clavier avec numérotation à droite au lieu de celle que j'ai maintenant en haut ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...