Aller au contenu

[Résolu]windows 10 , votre pc va redémarrer dans une minute


rach b

Publications recommandées

Il y a 6 minutes, rach b a écrit :

la configuration était la bonne ?

Oui comme je te l'ai dit dans mon message précédent.;)

Il y a 1 heure, Sébastien a écrit :

Mais sinon oui c'est bon

 

Il y a 11 minutes, rach b a écrit :

c'était le bon windows ? 

Oui tu es bien sur la dernière version en date (2009/20H2).;)

 

Il y a 14 minutes, rach b a écrit :

le problème des touches avait changé , les touches N B et SUPP fonctionnent mais c'est les touche A 1 Q W et MAJ qui ne fonctionnaient pas mais maintenant ça va , j'ai pu installé mes programmes (serato) aussi avec son fameux quicktime , et ça marche pour le moment depuis hier soir , j'ai eu le reflexe de  créer un point de restauration après chaque installation de logiciels que j'utilise ,  

OK super.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, rach b a écrit :

j'ai encore une petit soucis avec l'explorateur de fichier et la bibliothéque elles sont mélangées , comment les remettre par défaut svp ?

 

Il y a 3 heures, rach b a écrit :

c'est bon j'ai trouvé !!!

J'indique tout de même la solution pour ceux que cela intéresserait:

* clic-droit sur Bibliothèques => Restaurer les bibliothèques par défaut

* Explorateur de fichiers => Affichage => Options => Modifier les options des dossiers et de recherche => Affichage => Réinitialiser les dossiers + Paramètres par défaut

 

il y a une heure, rach b a écrit :

en tout cas , je vous remercie très fort pour votre aide précieuse , soutient et surtout patience avec moi , et je vous souhaite un bon week end !

image.gif.b742bc2a0606f2570cc751ee29096cf2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BONJOUR :)

j'ai commandé un SSD BX 500 240 Go , je  voulais juste savoir si il y'a un moyen de copier toute l'installation que j'ai aujourd'hui sur mon pc (wind , la configuration , les logiciel ect ) sur le nouveau SSD ou bien je dois refaire tout des le début , j'ai peur que j'aie les problèmes d'avant !   

bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...