Aller au contenu

[Résolu]windows 10 , votre pc va redémarrer dans une minute


rach b

Publications recommandées

Bsr 

J'ai fait exactement ce que vous m'avez dit. Mais l installation se répète une fois terminée . La fenêtre ou je dois choisir quel windows je souhaite installer s'affiche une deuxième fois . Puis je dois remplir la même chose et puis une 3 ème fois en boucle. 

C'est quoi le problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 10 minutes, rach b a écrit :

J'ai suivi exactement la procédure que vous m'avez envoyé. Peut être j'ai pas bien fait désolé !

Désolé ce n'est pas contre toi personnellement. 

Mais n'étant pas devant la machine tu imagines bien que ce n'est pas non plus évident pour la personne qui t'aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il fallait juste relancer une détection tu aurais eu qu'un seul lien de partage.

Enfin bon ce n'est pas grave j'ai rectifié le lien.

Mais sinon oui c'est bon.

Autrement, tu as encore des problèmes avec les touches B et N ?

Et mode sans échec (encore une fois), les touches B et N fonctionnent-elles bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Sébastien changed the title to windows 10 , votre pc va redémarrer dans une minute

Bjr , le problème des touches avait changé , les touches N B et SUPP fonctionnent mais c'est les touche A 1 Q W et MAJ qui ne fonctionnaient pas mais maintenant ça va , j'ai pu installé mes programmes (serato) aussi avec son fameux quicktime , et ça marche pour le moment depuis hier soir , j'ai eu le reflexe de  créer un point de restauration après chaque installation de logiciels que j'utilise ,  

la configuration était la bonne ?

c'était le bon windows ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...