Aller au contenu

[Résolu]windows 10 , votre pc va redémarrer dans une minute


rach b

Publications recommandées

Bonjour,

Il y a 11 heures, rach b a écrit :

Quant à windows  il ne me permet pas de choisir de garder mes programmes !

Tu as bien essayé via les 3 solutions proposées :

- via l'ISO

- via l'outil MediaCreationTool20H2.exe

- via l'assistant de mise à jour (Windows10Upgrade9252.exe)

 

Il y a 12 heures, rach b a écrit :

pour le PC speedcat n'a pas marché !

Pas étonnant que ta machine soit instable si tu installes ce genre de logiciel de soit disant optimisation.

Ce ne sont malheureusement que de la poudre aux yeux et peuvent au contraire provoquer l'instabilité du système.

Si tu veux une optimisation concrète, remplace tout simplement ton HDD par un SSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le SSD, vu l'âge de la machine (SATA 2), un Kingston A400/KC600 suffit amplement pour son rapport qualité/prix.

Après, pour la capacité tout dépend de ton usage (et de ton budget).

240/256 Go pour une utilisation "classique" (peu de logiciel et peu de stockage).

Et après 480/512 Go et plus si tu installes beaucoup de logiciels et que tu stockes beaucoup.

https://www.ldlc.com/informatique/pieces-informatique/disque-ssd/c4698/+fb-C000005591+fv63-1345.html?sort=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle du mot de passe du compte Microsoft qui est devenu obligatoire sur wind 10 , une fois J'ai du creer un pendant l'installation et je l'ai directement oublié et j'étais bloqué jusqu'à ce que j'ai restaure le pc de nouveau. 

Maintenant je suis entrain de mettre à niveau Windows. Et j'ai déjà les touches a,q,w,et maj qui ne marchent plus. Est ce le problème du disque dur ??? Ou autre chose , depuis ma première mise à niveau j'ai toujours rencontré ce problème de clavier, lautre fois c'était les touches B,N,ET SUPP, qui ont le problème et Maintenant c est A,Q,W ET MAJ ,je pensais que c'était QUICKTIME mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 17 minutes, rach b a écrit :

Je parle du mot de passe du compte Microsoft qui est devenu obligatoire sur wind 10

Absolument pas !

Tu peux très bien utiliser un compte local sous W10.

 

Il y a 17 minutes, rach b a écrit :

Maintenant je suis entrain de mettre à niveau Windows. Et j'ai déjà les touches a,q,w,et maj qui ne marchent plus. Est ce le problème du disque dur ??? Ou autre chose , depuis ma première mise à niveau j'ai toujours rencontré ce problème de clavier, lautre fois c'était les touches B,N,ET SUPP, qui ont le problème et Maintenant c est A,Q,W ET MAJ ,je pensais que c'était QUICKTIME mais bon .

Non c'est un problème d'ordre logiciel comme déja dit le post ci-dessous:

Car les lettres fonctionnent bien sous Linux.

 

Il y a 15 minutes, rach b a écrit :

Qu est-ce que je dois faire une fois l'installation win 10  terminée ? 

De quelle manière l'as-tu installé précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
Ce sujet est maintenant fermé à d'autres réponses.
×
×
  • Créer...