Jump to content

Problème de micro sur PC de bureau

Recommended Posts

Oui, effectivement, j'ai le gestionnaire qui s'est bien installé et qui s'active a chaque fois que je branche un jack.
Qui est bien moins complet que la version Asus.

20102801013925690817099217.jpg
J'ai beau essayé d'activer ou de désactiver, rien y change

Bonjour,

Le 26/10/2020 à 22:19, Koleo a écrit :

Dois-je telecharger le pilote server_driver_audio_6.0.1.8573.zip que DriverCloud me propose?

Oui essaie.

Si cela ne fonctionne toujours pas, alors teste également avec la version ci-dessous:

https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/70076-4707/realtek-0008-win7-win8-win81-win10-r281zip

Bonsoir.

Je suis toujours là mais depuis j'ai eu un autre problème qui est apparu,

-j'ai a plusieurs reprise eu un freez et écran noir pendant que je jouais à genshin impact,
-j'ai redémarré, Ecran Noir, j'ai redémarré, Ecran Noir, ....
-j'ai redémarré et désinstallé la dernière mise a jour qualité, ça redémarre (le problème du micro n'ai pas encore résolu...) et re Ecran Noir au bout de 15-30 min
-j'ai redémarré, Ecran Noir
-j'ai redémarré et désinstallé la dernière mise a jour fonctionnalité, ça redémarre et re Ecran Noir au bout de 15-30 min
-j'ai redémarré et j" suis tombé dans l'impasse, plus rien ne fonctionne
-j'ai reinstalle windows, je reinstalle mes pilotes et j'ai a nouveau le freez dés que j'installe le pilote de la carte graphique

Est ce le disfonctionnement du micro peut etre lié a la CG?

https://www.driverscloud.com/fr/configuration/66334592-1/resume-dell-inc-0fvdr2-a00

Je pense que c'est la mise a jour de Windows qui doit être a la source de l'écran noir.
Je viens de faire la MAJ windows et au redémarrage j'ai eu l'écran noir.
Je n'ai pas encore faite la mise à jour la Carte Graphique, je le ferrai cette nuit.

J’ai voulu réinstaller pour une 2eme fois Windows via une clé usb boot.

Il a refusé l’installation sur la partition (je me rappelle plus pour quelle raison).

J’ai reformaté la partition, il refuse toujours l’installation.

Je me suis aperçu qu’il restait quelque Mo non partitionné, j’ai effacer la partition et recréer en fusionnant le Mo restante en une nouvelle.

Et là, plus rien, je pense que j’ai effacer mon windows.

Il y a 3 minutes, Koleo a écrit :

Suite à un problème de partition sur mon disque dur. Je n’arrive plus à réinstaller Windows.

Oui j'avais bien compris tu nous l'as déjà dit mais quel est ce problème de partition exactement ?

Il y a 5 minutes, Sébastien a écrit :

Oui j'avais bien compris tu nous l'as déjà dit mais quel est ce problème de partition exactement ?

Désolé j’ai fait une fausse manip. J’ai modifier ma réponse.

il y a une heure, Koleo a écrit :

Désolé j’ai fait une fausse manip. J’ai modifier ma réponse.

Oui, je viens de voir cela.

Aucun souci.;)

il y a une heure, Koleo a écrit :

J’ai voulu réinstaller pour une 2eme fois Windows via une clé usb boot.

Il a refusé l’installation sur la partition (je me rappelle plus pour quelle raison).

J’ai reformaté la partition, il refuse toujours l’installation.

Je me suis aperçu qu’il restait quelque Mo non partitionné, j’ai effacer la partition et recréer en fusionnant le Mo restante en une nouvelle.

Et là, plus rien, je pense que j’ai effacer mon windows.

Pour info, pour ce genre de problème récalcitrant, tu peux utiliser l'outil "Diskpart" en ligne de commande pour formater le disque (commande "clean"):

DiskPart : créer, supprimer et manipuler les partitions d’un disque