Aller au contenu

[Résolu]MAJ KB4571756 ne veux pas s'installer.


Invité Vox

Publications recommandées

Bonjour la mise à jour KB4571756 ne veux pas s'installer, quand je fait mettre à jour et arrêter le pc redémarre , indique mise à jour impossible et redémarre de nouveau.

Je ne sais pas quoi faire merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La dernière build en date est la "19041.572" (KB4579311):

https://support.microsoft.com/fr-ma/help/4579311

Windows Update ne te la propose pas ?

Sinon, tu peux l'installer manuellement:

https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB4579311

Il faut prendre 2020-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 2004 pour les systèmes x64 (KB4579311).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ne marche pas : Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou présentent des problèmes. Nous allons réessayer de télécharger la mise à jour plus tard. Code d'erreur : (0x80070003) pour KB4579311 alors que je croyais l'avoir installer, elle plante au redémarrage comme l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Rebelote, encore une maj qui à le même soucis, je commence à en avoir marre de ce pc... :Grrrr31:

Je me demande si c'est pas mieux de formater le disque dur et de refaire une installation de zéro que de faire une récupération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...