Aller au contenu

Carte son introuvable [résolut]


SimonB

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur il y a quelque temps et quand je veux installer Soud Blaster Live, qui est pour le sout et que j'ai le cd, il m'apparêt se message d'erreur

---------------------------

Informations

---------------------------

Le programme d'installation n'a pas pu détecter de carte Sound Blaster Live! sur votre système.

Veuillez vous assurer que votre matériel Sound Blaster est correctement installé avant d'exécuter ce programme.

L'installation va s'interrompre.

---------------------------

Il m'est donc impossible d'écouter de la musique.

Si vous connaissez un autre programme que sound blaster ça m'interresse aussi!

Si vous avez de l'information ou des conseils merci d'avance :D

SimonB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis avoir réinstallé XP. Si tu étais sous Vista les pilotes ne sont plus les mêmes.

Il y a beaucoup de modèles : Live! 5.1 Live! 24bit Live! LS etc. Il faudrait que tu sois plus précis Pour cela tu peux lancer une détection et publier ta configuration pour qu'on puisse y avoir accès.

Info (n'installes rien si tu n'es pas sûr dez toi) :

Pour les carte son Creative Soud Blaster Live! 5.1 tu peux télécharger le pilote ici.

Pour les PC DELL le pilote est là.

Si tu as le rack en façade avec les sorties et entrées aux rca et spdif il faut installer ce pilote

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dis avoir réinstallé XP. Si tu étais sous Vista les pilotes ne sont plus les mêmes.

Il y a beaucoup de modèles : Live! 5.1 Live! 24bit Live! LS etc. Il faudrait que tu sois plus précis Pour cela tu peux lancer une détection et publier ta configuration pour qu'on puisse y avoir accès.

Info (n'installes rien si tu n'es pas sûr dez toi) :

Pour les carte son Creative Soud Blaster Live! 5.1 tu peux télécharger le pilote ici.

Pour les PC DELL le pilote est là.

Si tu as le rack en façade avec les sorties et entrées aux rca et spdif il faut installer ce pilote

Bonjour, j'ai cliquer sur "Le pilote ici." Mais durant l'installation ça marque que le programme d'installation na pas détecté de carte Carte audio Sound Blaster sur mon système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu pourrais relancer une detection sur le PC qui pose problème car actuellement dans le résumé ce n'est pas la bonne configuration. A priori tu aurais lancer une détection sur un autre PC.

C'est un PC de marque ou assemblé ? Si c'est un PC de marque peux tu nous donner le modèle de celui-ci ?

Fais un clic droit sur le poste de travail / propriétés / matériel / gestionnaire de periph

As tu des "!" ou "?" jaunes ou bien des crois rouges ? Si oui sur quel matériel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjours

J'ai finalement trouvé le problème, la carte étais mal entré dans l'ordinateur, je ne comprend pas pourquoi, mais il a fallu que je la dévisse, que je déplis le métal qui servait a visser, pour pouvoir la rentrer mieux... Finalement, elle n'est pas vissé, mais au moin elle fonctionne.

Merci pour votre aide

SimonB

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...