Henriiii Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Bonjour, je viens d'avoir un nouveau PC sans logiciel de base. J'ai installé windows 10 avec une clé. Mais je n'arrive pas à détecter de réseaux. Il s'affiche "Installer un pilote pour votre carte réseau. Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée.Si vous avec une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote." J'ai réinitialisé l'ordinateur mais sans amélioration. Savez vous comment réinstaller le pilote et ou le trouver ? Je ne m'y connais pas bien en informatique, merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Bonjour, La machine n'est pas du tout connectée à Internet (ni pilote WIFI , ni pilote Ethernet) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henriiii Posted September 20, 2020 Author Report Share Posted September 20, 2020 non, justement quand j'essaye de me connecter je reçois ce message Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 21, 2020 Report Share Posted September 21, 2020 Bonjour, Utilise la détection hors ligne pour installer le pilote de la carte réseau (Wifi ou Ethernet): Détection sans connexion internet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts