Aller au contenu

Mise à jour pilotes sur Windows 10


Serpico17

Publications recommandées

Bonjour,

Une anomalie déjà signalée je crois par d'autres internautes : En effet Drivers Cloud me propose un pilote plus récent que celui que j'utilise pour ma carte réseau et pourtant lorsque je vérifie par le gestionnaire de périphérique de Windows 10, celui-ci me dit que les meilleurs pilotes sont déjà installés.:mellow::wacko:

Serpico17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Serpico17 a écrit :

En effet Drivers Cloud me propose un pilote plus récent que celui que j'utilise pour ma carte réseau et pourtant lorsque je vérifie par le gestionnaire de périphérique de Windows 10, celui-ci me dit que les meilleurs pilotes sont déjà installés.:mellow:

Oui, mais pour cela il faut que tu installes le pilote proposé par DriversCloud.com car là ce n'est pas du tout le cas.

Soit tu installes le pilote automatiquement via le bouton "INSTALLER", soit tu le fais manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...