Serpico17 Posted September 19, 2020 Report Share Posted September 19, 2020 Bonjour, Une anomalie déjà signalée je crois par d'autres internautes : En effet Drivers Cloud me propose un pilote plus récent que celui que j'utilise pour ma carte réseau et pourtant lorsque je vérifie par le gestionnaire de périphérique de Windows 10, celui-ci me dit que les meilleurs pilotes sont déjà installés. Serpico17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 19, 2020 Report Share Posted September 19, 2020 Bonjour, Ce n'est pas une anomalie. Windows ne propose pas forcément les derniers drivers. Sinon DriversCloud ne servirait à rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 19, 2020 Report Share Posted September 19, 2020 Bonjour, Il y a 4 heures, Serpico17 a écrit : En effet Drivers Cloud me propose un pilote plus récent que celui que j'utilise pour ma carte réseau et pourtant lorsque je vérifie par le gestionnaire de périphérique de Windows 10, celui-ci me dit que les meilleurs pilotes sont déjà installés. Oui, mais pour cela il faut que tu installes le pilote proposé par DriversCloud.com car là ce n'est pas du tout le cas. Soit tu installes le pilote automatiquement via le bouton "INSTALLER", soit tu le fais manuellement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts