Aller au contenu

Mes drivers ne se télécharge pas


Publications recommandées

Bonjour ou bonsoir cela fait 3 semaines que j'essaye de télécharger mes driver, je lance la detection, cela me renvoie sur le site, je clique sur pilote, il me donne les pilotes à télécharger je les télécharge et je vérifie si ils sont bien téléchargé et je vois que non ça doit faire bien 3 semaines que je fais ça tout les jours

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Télécharge puis installe ces pilotes:

AHCI_AMD_1.3.001.0276_W10x64.zip

Adrenalin 2020 Edition 20.4.2 Recommended (WHQL) / Adrenalin 2020 Edition 20.9.1 Optional

Si tu ne joues pas aux derniers jeux (ou bien pas du tout) alors prends la version "Recommended".

Dans le cas contraire, prends la version "Optional".

 

Citer

A Recommended driver has a collection of performance enhancements and fixes which have passed extensive internal quality assessments and has received the Microsoft® Windows® Hardware Quality Labs (WHQL) certification.

An Optional driver provides the latest support for new game titles and graphics products that launch between Recommended driver releases.

Traduction:

Un pilote recommandé a une collection d'améliorations de performances et de correctifs qui ont passé des évaluations de qualité internes approfondies et ont reçu la certification Microsoft® Windows® Hardware Quality Labs (WHQL).

Un pilote facultatif fournit la dernière prise en charge des nouveaux titres de jeu et des produits graphiques qui se lancent entre les versions de pilote recommandées.

 

Source:

How to Find the Latest Compatible Drivers for an AMD Graphics Product

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...