antonioverde84@gmail.com Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 bonjour, voila je viens vers vous parce que j'ai pas de solution j'ai recherche sur le net mais le problèmes et pas le même que le miens , alors j'aimerais de l'aide pour savoir quoi faire merci je vous laisse une photo https://zupimages.net/viewer.php?id=20/37/yrpr.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonioverde84@gmail.com Posted September 7, 2020 Author Report Share Posted September 7, 2020 j'ai oublie de précise j'ai utilise un portable sur mon écran samsung WQHD , QLED gaming monitor avec un câble hdmi ou display port, et j'ai aussi le mémé problème peu importe le pc que je utilise j'ai les ligne j'ai test plusieurs cable hdmi ou dvi ça change rien si quelqu'un a la solution ou qui a deja vécu ceci merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Bonjour, il y a une heure, antonioverde84@gmail.com a écrit : j'ai oublie de précise j'ai utilise un portable sur mon écran samsung WQHD , QLED gaming monitor avec un câble hdmi ou display port, et j'ai aussi le mémé problème peu importe le pc que je utilise j'ai les ligne j'ai test plusieurs cable hdmi ou dvi ça change rien Le problème vient de ton écran tout simplement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antonioverde84@gmail.com Posted September 7, 2020 Author Report Share Posted September 7, 2020 je doit faire quoi exactement ? , et d’où provient se problème de ligne ? , pixel morte a votre avis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted September 7, 2020 Report Share Posted September 7, 2020 Soit la dalle en elle-même (pixels morts) Soit une nappe reliant la dalle à l'électronique et servant à actionner les pixels électriquement qui est défectueuse. Si l'écran est encore sous garantie alors retour SAV. Sinon, il faut voir si l'écran est réparable et que son coût de la réparation ne dépasse la valeur actuelle de l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts