Aller au contenu

Problème micro très faible


Flaz_

Publications recommandées

Bonjour/bonsoir, voilà il se trouve que depuis une dizaine de jours j'ai des problèmes avec le micro de mon casque.. On m'entend très très faiblement malgré le fait que tout mes paramètres pour augmenter le son de ma voix soit au maximum + le fait que j'utilise des logiciels externes ( voicemeeter ) pour qu'on m'entende plus fort, rien n'y fait on m'entend très très bas et depuis peu, aussi avec un grésillement apparemment, et ce sur n'importe quel casque que j'utilise... et il me semble que mon problème est survenu après une màj de mes drivers Realtek mais pas sûr... 

Je n'ai aucune idée d'où peut venir le problème ne m'y connaissant pas beaucoup, j'espère que vous serez en mesure de m'aider à régler mon problème.. En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, 

Après l'installation de celui-ci, je n'avais plus mon casque comme option pour écouter, et lorsque je choisissais les hauts-parleurs du pc, j'entendais à la fois dans les haut-parleurs et à la fois dans mon casque + toujours le même problème de son du micro très faible..

J'ai alors réinstaller le premier driver que tu as envoyé car c'était assez gênant du coup d'entendre mon casque et mes hauts-parleurs en même temps et je me retrouve maintenant sans son du tout avec le premier driver :MDR25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 1 heure, Flaz_ a écrit :

le problème est revenu lorsque j'ai démarré mon pc aujourd’hui, pas de son du tout.. J'ai suivi le tutoriel indiqué plus haut et j'ai désinstallé Realtek, j'attend la suite de vos instructions !

OK, ensuite réinstalle le pilote Realtek HD du site MSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne peux pas car à chaque fois Realtek Audio Control se retélécharge automatiquement après ma désinstallation de tout les pilotes Realtek et le redémarrage du pc, et le problème de micro persiste... 

Hier après ma première désinstallation, rien ne s'est retelechargé et j'ai pu utiliser mon micro parfaitement, et là quand je désinstalle, ca reinstalle automatiquement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...