Aller au contenu

Prise Jack ne détecte aucun écouteur ou casque (windows 10)


Autarch_Yriel

Publications recommandées

Bonjour, 
Je viens d'acheter un nouveau casque (razer kraken), et j'ai constaté que mon pc (un ASUS K56C, sous windows 10 je suppose dernière version) ne pouvait pas le détecter et donc le faire fonctionner : il n'apparait pas dans les périphériques, comme s'il n'était juste pas branché.
J'ai vérifié avec d'autres appareils, et le casque fonctionne à merveille sur n'importe quel autre appareil, alors que d'autres écouteurs/casques ne sont pas non plus détectés par le pc... J'en déduis que le problème vient du pc, comme il est assez vieux, ça ne me surprend pas. Seulement, après avoir fouillé quelques forum, je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider. Quelques sujets similaires semblaient mettre en causes des drivers défectueux, mais je n'ai pas les compétences pour régler ce genre de problème avancés par moi-même...
Merci d'avance pour vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Le 01/09/2020 à 11:34, Autarch_Yriel a écrit :

un ASUS K56C, sous windows 10 je suppose dernière version

Actuellement, tu possèdes la version 1903 de Windows 10.

La dernière version en date est la version 2004:

Historique des mises à jour de Windows 10

Donc, commence déjà par mettre à jour ton système:

https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...