iannie Posted July 10, 2008 Report Posted July 10, 2008 salut pat !encore la brèle de vosgienne !le son ok!mais impossible de réinstal l'imprimmante ( on a le cd d'instal tout ok ! )et archi besoin pour inscription formation post bac tout frais ! ' pas moi ma fille, suis une vieille peau !)que faire ...merci !ma config est dans le fil " plus de son je craque ! " Quote
pat43 Posted July 11, 2008 Report Posted July 11, 2008 saluttout d'abord de quelle imprimante s'agit-il ?expliques ce qui ne va pas lors de l'installation.si c'est une imprimante USB comme je le présume, il faut d'abord installer le driver et ne connecter l'imprimante que lorsque c'est demandé ou que l'installation est complètement terminée. Quote
iannie Posted July 11, 2008 Author Report Posted July 11, 2008 re bonjouril s'agit d'une imprimante/scanner/photocopie canon mp170elle est branchée et allumée mon PC la détecte et me met tout de suite le processus d'installation "assistant matériel détecté"je clique sur "installer le logiciel automatiquement"ça cherche et ça dit que le matériel n'a pas été installé car il n'a pas trouver le logiciel nécessaire....pouratnt le CD d'installation est dans le lecteur....et en effet c'est une imprimante USB mais lorsque j'avais essayer de mettre le CD pour installer le logiciel le lecteur ne le détectais pas...je suppose que ce n'est qu'une bête erreur de notre part (la vioque et moi sa fille) mais on arrive pas a la résoudre merci d'avance Quote
pat43 Posted July 11, 2008 Report Posted July 11, 2008 reinstalles ce driver AVANT DE CONNECTER L'IMPRIMANTE Quote
iannie Posted July 11, 2008 Author Report Posted July 11, 2008 ça y est ça marche je vais enfin pouvoir m'inscrire ( papiers ) a ma formationmerci beaucoup je m'en vais éditer le sujetPS : ma mère a dit qu'on devrait t'élever un monument lol Quote
Recommended Posts