Aller au contenu

Adobe Raider .[ résolu ]


Publications recommandées

Bonjour , j'ai eu récemment une mise à jour d'Adobe Raider et depuis cette mise à jour quand je veux visionner des vidéos (sur YouTube par exemple) , il m'est indiqué que soit mon "script java" est désactivé ou qu'il faut mettre à jour "flash player" , ce que j'ai fais mais ça ne fonctionne toujours pas .D'ou cela peut-il venir? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non, aucun rapport. ce que je te conseillerai, c'est de désinstaller complètement Adobe et de le ré-installer.

d'un autre coté, Adobe Reader n'a aucun rapport non plus avec les vidéos de Youtube, c'est Adobe Flash Player qui les gère.

lorsque tu es sur Youtube, fais un clic droit dans la fenêtre de lecture > Paramètres. Vérifies que l'accélération matérielle soit bien activée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
:smileJap:Qaund tu veux voir un video de YouTube ,il te demande d'installer FlashPlayer et ben tu l'installe c'est marqué en bleu .Clique sur FlashPlayer et l'instalation sera automatique.

C'est ce que j'ai fais plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas , en fait j'ai laisser tomber même si c'est quand même génant car certains sites demandent Flash Player pour pouvoir les visiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
C'est ce que j'ai fais plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas , en fait j'ai laisser tomber même si c'est quand même génant car certains sites demandent Flash Player pour pouvoir les visiter.

salut,

commence à faire le ménage dans ajout suppression de programme :

vire adobe reader 8.1.2 ou autres version l'ordinateur va certainement te demander de redémarrer ton PC

alors fait le

ensuite vire aussi adobe flashplayer il y en peut être 2

puis télécharge adobe reader 9 :

http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html

puis adobe flashplayer pour IE et ensuite pour firefox :

http://www.adobe.com/shockwave/download/do...amp;Lang=French

et installe les

pour installer flashplayer pour firefox il faut que firefox soit fermer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

ça y est , ça fonctionne , j'avais tout essayé suivant vos conseils mais c'était toujours pareil , puis j'ai eu une grosse mise à jour de Windows qui m'a installé le pack3 et aprés cette mise à jour j'ai réinstallé flash player (sans grande conviction) et enfin ça marche . Merci à tous de votre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...