Aller au contenu

CIF single Chip/Mikrocular


messi2311

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai reçu un ancien microscope pouvant être équipé d'une camera que l'on branche en usb à l'ordinateur et qui est reconnu pas l'ordinateur (pilote indisponible).

j'ai recherché les pilote qui sont assez difficile a trouver mais j'ai trouve un CIF device driver setup. cependant, en l’exécutant, celui-ci me dit que le drivers n'est compatible que de windows vista à windows 8 donc pas windows 10. j'ai essayer avec "résoudre les problème de compatibilité" et le logiciel se lance mais le drivers ne s'installe pas puisqu'il n'est pas compatible et CIF single chip reste en pilote indisponible.

avez-vous une solution pour résoudre ce problème? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 7 heures, messi2311 a écrit :

et CIF single chip reste en pilote indisponible.

Peux-tu nous donner son numéro d'identification du matériel stp ?

Récupérer l’identifiant d’un périphérique inconnu par le gestionnaire de périphériques

ou bien sinon partage directement ta configuration comme cela est indiqué dans le tutoriel ci-dessous:

Ainsi nous auront accès à l'information souhaitée (n'oublie pas de laisser connecter le microscope/caméra pendant la détection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...