Aller au contenu

[Résolu]problème clavier windows 10


rach b

Publications recommandées

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour  , quand j'ai supprimé quick time j'ai eu pas mal de problèmes avec mon programme de musique (scratch live serato) je suis dj , je devenais fou car je comprenais pas si c'est windows 10 ou bie mo pc ou le virus , j'ai mis beacoup de temps por realiser que c'etait quick time , mainetent je fais comment pour eviter de supprimer quicktime ? ou bien le remplacer avec u autre lecteur qui pourra marcher pour le serato scratch live ,

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Bonjour,

Il y a 16 heures, rach b a écrit :

quand j'ai supprimé quick time j'ai eu pas mal de problèmes avec mon programme de musique (scratch live serato) je suis dj , je devenais fou car je comprenais pas si c'est windows 10 ou bie mo pc ou le virus , j'ai mis beacoup de temps por realiser que c'etait quick time , mainetent je fais comment pour eviter de supprimer quicktime ? ou bien le remplacer avec u autre lecteur qui pourra marcher pour le serato scratch live ,

Citer

DirectShow is the default video decoder on Windows. If you'd prefer to use QuickTime, or want to compare performance between DirectShow and QuickTime, you can force QuickTime to be the default video decoder.

To do so, download the Force Quicktime Registry Script. Double click the script to run it.

If you then wish to revert back to DirectShow, download the Use Direct Show Registry Script Double click the script to run it.

NOTE: Some web browsers may add a .txt extension to a registry script once downloaded. If the script doesn't run when you double click it, ensure that it has a .reg extension and not a .txt extension.

 

Traduction:

"DirectShow est le décodeur vidéo par défaut sous Windows. Si vous préférez utiliser QuickTime ou si vous souhaitez comparer les performances entre DirectShow et QuickTime, vous pouvez forcer QuickTime à être le décodeur vidéo par défaut.

Pour ce faire, téléchargez le script de registre Force Quicktime. Double-cliquez sur le script pour l'exécuter.

Si vous souhaitez ensuite revenir à DirectShow, téléchargez le script Use Direct Show Registry Double-cliquez sur le script pour l'exécuter.

REMARQUE: certains navigateurs Web peuvent ajouter une extension .txt à un script de registre une fois téléchargé. Si le script ne s'exécute pas lorsque vous double-cliquez dessus, assurez-vous qu'il a une extension .reg et non une extension .tx"

 

Source:

How can I use QuickTime as the default decoder for Serato Video on Windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , aujourd'hui le pc est plus rapide , le problème des lettres semble résolu enfin je l’espéré ! sauf quand j'appuis la lettre s’écrit deux fois ?  

pour quicktime je l'ai reinstallé depuis google après l'avoir désinstallé , j'ai remarque que les programmes ne me ont pas proposé de le supprimer 

je vais voir si le probleme persiste d'ici le soir car d’habitude quad j’exécute les programmes , après une heure le problème revient      

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , voila j'ai fait ce que vous m'avez demandé , exécuter Directshow , ça n'a pas marché , serato ne marche qu'avec quicktime je pense , puis j'ai essayé u

d'installer le programme via la clé usb , j'ai tout fait mais au moment de redémarrage il ne me propose pas la clé ?  

bien à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...