Aller au contenu

[Résolu]problème clavier windows 10


rach b

Publications recommandées

bonjour à tous :)

depuis que j'ai installer windows 10 ? je rencontre un problème avec mon clavier , les touches B,N,et supprimer ne réagissent pas correctement ,elles réagissent après plusieurs tentatives et puis elles s'affichent deux ou trois fois , que faire svp ? 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

Il nous faudrait le lien de partage de ta configuration stp (cf le tutoriel ci-dessous):

 

Il y a 7 heures, rach b a écrit :

les touches B,N,et supprimer ne réagissent pas correctement ,elles réagissent après plusieurs tentatives et puis elles s'affichent deux ou trois fois , que faire svp ? 

Rencontres-tu le même problème en mode sans échec ?

Démarrer Windows 10 en mode sans échec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 4 heures, rach b a écrit :

Non il n'a pas de problème sur le mode sans échec 

OK, cela signifie donc que le problème est bien d'ordre logiciel.

Afin de t'assurer que ta machine ne soit pas infecter, effectue une analyse antivirale à l'aide des logiciels ci-dessous:

- AdwCleaner

- Malwarebytes

- ZHPCleaner

- RogueKiller

- Le scanner en ligne gratuit d'ESET

 

Si le problème persiste, alors essaie en désactivant tous les programmes qui se lancent au démarrage du système d'exploitation:

1. appuie sur les touches "Ctrl + Alt + Suppr"

2. clique sur "Gestionnaire des tâches"

3. clique sur l'onglet "Démarrage"

4. sélectionne chaque programme puis clique sur "Désactiver"

5. redémarre la machine

 

Si le problème ne se manifeste plus, alors réactive un par un chaque programme en redémarrant bien la machine entre chaque réactivation.

Cela permettra ainsi de savoir quel logiciel "perturbe" le bon fonctionnement du clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjour , finalement le problème est toujours la , j'ai exécute les deux premiers programmes que vous m'avez donné , et puis j'ai désactive tout les programmes das le gestionnaire des taches , mais les les lettres B N sur le  clavier bugue et parfois il va vite et multiplie les lettres :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, rach b a écrit :

à chaque fois que j’exécute les programmes , le problème est résolu mais après ça revient !

Oui, mais cela c'était en mode normal.

Attendons de voir une fois que tu auras effectuer une analyse de tous les logiciels en mode sans échec.

 

Il y a 3 heures, rach b a écrit :

voila j'ai exécuté le 1er en mode sans échec , voici le résultat !

Logiciel pré-installé HP (bloatware) inutile donc à supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 minutes, rach b a écrit :

OUI mais je le trouve pas pour le supprimer ! comment faire ? svp

Dans AdwCleaner, tu coches la case "Preinstalled.HPClientServices" puis tu cliques sur "Quarantaine".

Ensuite, pour vider ce dernier, tu cliques sur l'onglet "Quarantaine", tu sélectionnes tout puis tu cliques sur "Supprimer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...