rach b 0 Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 bonjour à tous depuis que j'ai installer windows 10 ? je rencontre un problème avec mon clavier , les touches B,N,et supprimer ne réagissent pas correctement ,elles réagissent après plusieurs tentatives et puis elles s'affichent deux ou trois fois , que faire svp ? merci Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 24, 2020 Report Share Posted August 24, 2020 Bonsoir, Il nous faudrait le lien de partage de ta configuration stp (cf le tutoriel ci-dessous): Il y a 7 heures, rach b a écrit : les touches B,N,et supprimer ne réagissent pas correctement ,elles réagissent après plusieurs tentatives et puis elles s'affichent deux ou trois fois , que faire svp ? Rencontres-tu le même problème en mode sans échec ? Démarrer Windows 10 en mode sans échec Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 25, 2020 Author Report Share Posted August 25, 2020 Bonjour , voici la configuration https://www.driverscloud.com/fr/configuration/65480783-1/resume-hewlett-packard-338b-0827 bien à vous Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 25, 2020 Author Report Share Posted August 25, 2020 Non il n'a pas de problème sur le mode sans échec Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 25, 2020 Report Share Posted August 25, 2020 Bonsoir, Il y a 4 heures, rach b a écrit : Non il n'a pas de problème sur le mode sans échec OK, cela signifie donc que le problème est bien d'ordre logiciel. Afin de t'assurer que ta machine ne soit pas infecter, effectue une analyse antivirale à l'aide des logiciels ci-dessous: - AdwCleaner - Malwarebytes - ZHPCleaner - RogueKiller - Le scanner en ligne gratuit d'ESET Si le problème persiste, alors essaie en désactivant tous les programmes qui se lancent au démarrage du système d'exploitation: 1. appuie sur les touches "Ctrl + Alt + Suppr" 2. clique sur "Gestionnaire des tâches" 3. clique sur l'onglet "Démarrage" 4. sélectionne chaque programme puis clique sur "Désactiver" 5. redémarre la machine Si le problème ne se manifeste plus, alors réactive un par un chaque programme en redémarrant bien la machine entre chaque réactivation. Cela permettra ainsi de savoir quel logiciel "perturbe" le bon fonctionnement du clavier. Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 25, 2020 Author Report Share Posted August 25, 2020 OK ça marche ! merci Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 25, 2020 Report Share Posted August 25, 2020 N'hésite surtout pour si tu as des questions. Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 25, 2020 Author Report Share Posted August 25, 2020 ça Marche directement avec le premier , Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 25, 2020 Report Share Posted August 25, 2020 Super. Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 26, 2020 Author Report Share Posted August 26, 2020 Re bonjour , finalement le problème est toujours la , j'ai exécute les deux premiers programmes que vous m'avez donné , et puis j'ai désactive tout les programmes das le gestionnaire des taches , mais les les lettres B N sur le clavier bugue et parfois il va vite et multiplie les lettres Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 26, 2020 Report Share Posted August 26, 2020 Bonjour, Il y a 13 minutes, rach b a écrit : j'ai exécute les deux premiers programmes que vous m'avez donné Il faut utiliser sans exception tous les logiciels que je t'ai indiqué. Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 26, 2020 Author Report Share Posted August 26, 2020 ok , ça marche Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 26, 2020 Report Share Posted August 26, 2020 Certains logiciels peuvent trouver des choses et d'autres non. D'où l'intérêt d'en utiliser plusieurs. Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 28, 2020 Author Report Share Posted August 28, 2020 bonsoir , voila j'ai tout essayé mais le problème est toujours la ! que faire ? merci Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Bonjour, Les différents logiciels ont trouvé des choses néfastes ? Sinon dans Paramètres => Options d'ergonomie = Clavier est-ce-que l'option "Utiliser les touches de filtre" est bien désactivée ? Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 30, 2020 Author Report Share Posted August 30, 2020 Bonjour , il y'a que le dernier qui n'a rien trouvé , les autres on trouvé 2 problèmes (quick time ) pour le filtre , c'est désactivé . bien à vous Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 30, 2020 Report Share Posted August 30, 2020 Relance les différents logiciels mais en mode sans échec cette fois-ci au cas où un virus serait passé entre les mailles du filet si puis-je dire. Car en mode sans échec les virus sont inactifs. Ils peuvent donc être supprimés plus facilement. Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted August 30, 2020 Author Report Share Posted August 30, 2020 comment faire ça ? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted August 31, 2020 Report Share Posted August 31, 2020 Bonjour, Démarrer Windows 10 en mode sans échec Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted September 1, 2020 Author Report Share Posted September 1, 2020 Bonjour , voila j'ai exécuté le 1er en mode sans échec , voici le résultat ! Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted September 1, 2020 Author Report Share Posted September 1, 2020 à chaque fois que j’exécute les programmes , le problème est résolu mais après ça revient ! Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted September 1, 2020 Report Share Posted September 1, 2020 Bonjour, Il y a 3 heures, rach b a écrit : à chaque fois que j’exécute les programmes , le problème est résolu mais après ça revient ! Oui, mais cela c'était en mode normal. Attendons de voir une fois que tu auras effectuer une analyse de tous les logiciels en mode sans échec. Il y a 3 heures, rach b a écrit : voila j'ai exécuté le 1er en mode sans échec , voici le résultat ! Logiciel pré-installé HP (bloatware) inutile donc à supprimé. Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted September 1, 2020 Author Report Share Posted September 1, 2020 OUI mais je le trouve pas pour le supprimer ! comment faire ? svp Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 165 Posted September 1, 2020 Report Share Posted September 1, 2020 Il y a 14 minutes, rach b a écrit : OUI mais je le trouve pas pour le supprimer ! comment faire ? svp Dans AdwCleaner, tu coches la case "Preinstalled.HPClientServices" puis tu cliques sur "Quarantaine". Ensuite, pour vider ce dernier, tu cliques sur l'onglet "Quarantaine", tu sélectionnes tout puis tu cliques sur "Supprimer". Quote Link to post Share on other sites
rach b 0 Posted September 1, 2020 Author Report Share Posted September 1, 2020 voila déjà ce que j'ai trouvé le 25 dernier , je dois supprimer de la même façon je suppose Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts