Aller au contenu

[Résolu]problème clavier windows 10


rach b

Publications recommandées

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Il y a 17 heures, rach b a écrit :

voila j'ai fait ce que vous m'avez demandé , exécuter Directshow , ça n'a pas marché , serato ne marche qu'avec quicktime je pense

Comme cela est indiqué dans le lien que je t'ai donné (support de Serato) cela doit fonctionner également avec DirectShow.

  

Il y a 17 heures, rach b a écrit :

puis j'ai essayé u

d'installer le programme via la clé usb , j'ai tout fait mais au moment de redémarrage il ne me propose pas la clé ?  

Il faut sélectionner la clé USB via la fenêtre "Boot Menu" au démarrage/redémarrage de la machine.

Pour les ordinateurs HP, la fenêtre "Boot Menu" est accessible via la touche "F9".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

voila les dernières nouvelles  ,j'ai desinstallé quicktime en laissant ouvert serato , la dernière action pour la désinstallation , une fenêtre s'ouvre pour me proposer de fermer serato , j'ai fait, j'ai exécuté dirctshow puis après serato ne lit plus correctement les musiques , je me suis rappelé d'un codec que j'ai toujours eu , avant win 10 , c'est ace méga codecs je l'ai installé , serato marche ! mais quick time n'est pas responsable de problèmes de touche B N ET SUPP , le problème est toujours la !?

pour revenir a la clé , comment faire une fois le tableau dont je vous ai envoyé la photo est affiché ?

est ce que je dois appuyer sur F9 au moment de redémarrage ?

expliquez moi svp ,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 3 heures, rach b a écrit :

pour revenir a la clé , comment faire une fois le tableau dont je vous ai envoyé la photo est affiché ?

est ce que je dois appuyer sur F9 au moment de redémarrage ?

Non, ce n'est pas à cet endroit là.

Comme l'indique la photo, il s'agit de la fenêtre "Options avancées".

On y accède en autres en appuyant sur la touche "shift" + redémarrer sous Windows.

 

Il faut que tu appuies sur la touche "F9" lorsque l'ordinateur redémarre (ou lorsque tu l'allumes).

C'est-à-dire avant le chargement de Windows et lorsque le logo d'HP s'affiche (hors démarrage rapide bien sûr).

Si tu n'y arrives pas, appuies sur la touche "Echap" de manière répétée lorsque tu allumes l'ordinateur l'ordinateur.

Ainsi, tu accéderas à la fenêtre "Startup Menu" (cf la photo ci-dessous) et tu pourras ensuite appuyer sur la touche "F9":

200910063656800241.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Il y a 20 heures, rach b a écrit :

voila j'ai fait le test , magnifique , aucun problème avec les lettres ! j'ai même adoré le lecteur de musique , il est plus rapide que sur windows ,

Donc le problème des lettres B et N est bien définitivement d'ordre logiciel.

Essaie en réparant Windows 10:

Réparer Windows 10 sans perdre ses données

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...