stygma Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 Bonjour à tous ! alors voilà j'ai un petit problème avec mon micro qui n'est pas détecté.En faite j'ai une carte son externe FCA202 de chez Behringer relié par prise firewire a mon pc (windows XP pro) , cette carte son est en même temps relié a une petite table de mixage par une sortie bal/unbal out et sur la table de mixage un micro Behringer est branché.Ce que je ne comprend pas c'est qu'auparavant je n'avais aucun problème pour m'enregistrer et là ça ne fonctionne plus.... Je me suis aussi rendu comte que lorsque je me trouvais dans le contrôle de volume il n'y avait pas de micro et dans les propriétés non plus ...et dans le gestionnaire des périphériques non plus .... Que faire ? je suis complètement perdu!!!merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 9, 2008 Report Share Posted July 9, 2008 salutsuite à quoi cela ne fonctionne plus ?as-tu essayé avec un autre micro ?as-tu des conflits dans le gestionnaire de périphériques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 Dans le controle du volume. Tu cliques sur "options" en haut a droite et tu coche "microphone" en sélectionnant "lecture" puis "enregistrement". Tu auras accès au réglage micro. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts