ciga52 0 Posted August 16, 2020 Report Share Posted August 16, 2020 bonjour, suite a une mise a jour des pilotes sur drivers cloud mon pc lance la réparation automatique a chaque démarrage et du coup je suis obligé de désactiver la signature numérique obligatoire des pilotes a chaque démarrage. Selon la réparation automatique, le fichier envirtahci.sys est endomagé. puis-je supprimer ce pilote sans danger? Quote Link to post Share on other sites
Sébastien 161 Posted August 16, 2020 Report Share Posted August 16, 2020 Bonjour, Tu trouveras les réponses sur le post ci-dessous: Quote Link to post Share on other sites
charon 57 Posted August 18, 2020 Report Share Posted August 18, 2020 Bonsoir, peux tu partager ta configuration s'il te plait. suis les instructions ici: Normalement j'ai viré tous les drivers à problèmes depuis quelque temps. J'ai besoin de connaitre le driver sata que tu as installé pour que d'autres personnes ne rencontrent pas le même problème que toi. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts