Aller au contenu

[Résolu]Mes drivers ne se mettent pas a jours


Publications recommandées

Bonjours , je viens vers vous car j'ai deux soucis depuis a peu prés 1 semaine .. Je m'explique : Quand je lance la recherche de nouveau Pilotes/drivers avec l'application Driverscloud , il me met toujours le même drivers et quand je l'installe et que je refait une détection pour être sur , il m'affiche toujours le même ...

Que dois-je faire ? voici le lien du drivers :

https://www.driverscloud.com/fr/services/65084797-60/trouver-les-pilotes   

Merci pour ceux qui m'aideront .

 

Ensuite j'ai un autre soucis , le logiciel m'indique un pilote pour ma carte graphique : Sur Ge Force Experience il y a marqué "Nvidia Studio Driver Version 451.77" .La date de la version est du : 16/07/2020 . 

Quand je l'installe je repart sur le Logiciel Nvidia et il me propose de mettre a jour la carte graphique avec cette version : "GeForce Game Ready Driver Version 451.67 . La date de la version est du : 09/07/2020

 

J'en conclut que celle de driverscloud est plus récente par rapport a la date et la version mais Ge force experience ne ma pas notifier de nouvelle mise a jour et donc je dois jongler entre les deux et j'imagine que si je met a jours avec Ge Force experience sa me fera le même problème que le premier pilote ...

Si je n'est pas était clair , faite le moi savoir sous se post et j'essayerais d'y remédier . 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, ChapeauDPaille a écrit :

Que dois-je faire ? voici le lien du drivers :

https://www.driverscloud.com/fr/services/65084797-60/trouver-les-pilotes   

Ton lien de partage ne fonctionne pas.

Pour partager correctement ta configuration suis bien le tutoriel ci-dessous:

 

Il y a 1 heure, ChapeauDPaille a écrit :

Ensuite j'ai un autre soucis , le logiciel m'indique un pilote pour ma carte graphique : Sur Ge Force Experience il y a marqué "Nvidia Studio Driver Version 451.77" .La date de la version est du : 16/07/2020 . 

Quand je l'installe je repart sur le Logiciel Nvidia et il me propose de mettre a jour la carte graphique avec cette version : "GeForce Game Ready Driver Version 451.67 . La date de la version est du : 09/07/2020

J'explique la différence entre les deux versions sur le post ci-dessous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonjours et désoler de m'y être mal pris . voici le lien demander (j'ai suivi le tuto que tu ma envoyer) 

https://www.driverscloud.com/fr/services/65084797-60/trouver-les-pilotes

Je vais lire le post en dessous concernant la différence entre les deux versions et merci de m'avoir répondu .

Edit : je viens de lire le post pour les pilotes nvidia mais j'ai pas compris lequelle telecharger ...dois-je le faire a la main avec les deux drivers par rapport au lien que tu as poster ou bien je laisse comme telle ? merci et desoler je débute sur pc donc c'est tout nouveau pour moi ...

Edit 2 : je viens de relire le post concernant les pilotes nvidia et je pense pour ma part que je vais garder celui de Ge Force experience puisque ces celui ci qu'il faut pour les jeux (si j'ai bien compris ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 1 heure, ChapeauDPaille a écrit :

voici le lien demander (j'ai suivi le tuto que tu ma envoyer) 

https://www.driverscloud.com/fr/services/65084797-60/trouver-les-pilotes

Ce n'est toujours pas le bon lien.

 

Il y a 1 heure, ChapeauDPaille a écrit :

Edit 2 : je viens de relire le post concernant les pilotes nvidia et je pense pour ma part que je vais garder celui de Ge Force experience puisque ces celui ci qu'il faut pour les jeux (si j'ai bien compris )

Oui, Game Ready Driver (GRD) = jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais le tuto pour partager ma config mais quand j'arrive sur la fenetre ou il faut tout selectionner et cliquer sur generer , il n'y a aucun lien qui s'affiche sur : Lien direct      BBCODE      et  CodeHTML  ...

Désoler si je vous fait perdre votre temps mais pourtant j'ai fais exactement ce que le tuto me dis de faire . 

 

Edit : Voici le lien normalement https://www.driverscloud.com/fr/configuration/65084797-1/resume-micro-star-international-co-ltd-b360m-bazooka-ms-7b24-10

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai regarde quand tu mets a jour le driver graphique et que tu redetectes il doit te proposer qu'un seul driver celui du contrôleur sata mais le driver graphique il ne devrait pas te le reproposer. Tu confirmes?

J'ai désactive l'installation automatique des drivers contrôleur sata pour des raisons de fiabilité. Tu peux le charger manuellement sur le lien de téléchargement sur la page de pilotes.

 

https://www.driverscloud.com/fr/services/GetInformationDriver/73971-108197/intel-setuprstexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Concernant ton premier post fais aujourd'hui , j'ai fais la détection et installer le pilote avec driverscloud . 

Pour le deuxième post , il me propose toujours le driver graphique et celui du contrôleur sata , je vais donc l'installer via ton lien manuellement (contrôleur sata) .

Merci pour ton aide en tout cas .

Edit : concernant le driver sata , je reste en AHCI ou bien je le fais passer en mode "technologie de stockage intel Rapid Premium ?? 

j'ai peur de faire une connerie donc j'attend votre réponse avant de le faire . Merci

Modifié par ChapeauDPaille
oublie d'une précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 31 minutes, ChapeauDPaille a écrit :

Edit : concernant le driver sata , je reste en AHCI ou bien je le fais passer en mode "technologie de stockage intel Rapid Premium ?? 

j'ai peur de faire une connerie donc j'attend votre réponse avant de le faire . Merci

Le mode "Intel RST Premium With Intel Optane System Acceleration" ne te concerne pas car tu n'utilises pas la technologie "Intel Optane".

Donc reste en AHCI.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , 

Voila le contenu du fichier

 

[2020-07-29 13:59:33.920162]: 4738048
[2020-07-29 13:59:33.921160]: ReadHeaders1
[2020-07-29 13:59:33.921160]: sign 231024751 1 1
[2020-07-29 13:59:33.921160]: ReadHeaders2
[2020-07-29 13:59:33.921160]: 0
[2020-07-29 13:59:33.921160]: 4738077 433
[2020-07-29 13:59:33.921160]: Uncompress reu
[2020-07-29 14:00:06.368851]: OnInstallDrivers 109232 391\display.driver_0\nv_dispsi.inf PCI\VEN_10DE&DEV_1F06&SUBSYS_3FF11458&REV_A1
[2020-07-29 14:00:50.689978]: DriversInstall reu on TU106 [GeForce RTX 2060 SUPER] idpack: 109232 , hid: PCI\VEN_10DE&DEV_1F06&SUBSYS_3FF11458&REV_A1
[2020-07-29 14:00:50.689978]: DriversInstall Error on TU106 [GeForce RTX 2060 SUPER] idpack: 109232 , hid: PCI\VEN_10DE&DEV_1F06&SUBSYS_3FF11458&REV_A1 ,err: 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...