Aller au contenu

[Résolu]problème de son après instalation de windows 10


rach b

Publications recommandées

Bonjour,

Le 02/08/2020 à 14:22, rach b a écrit :

je vais donc retourner à Windows 7 et puis réinstaller win 10 pour corriger le problème .

Il n'y a pas besoin de réinstaller Windows 7 pour réinstaller Windows 10.

Il suffit d'installer ce dernier directement (clean install).

La réactivation de Windows 10 se fait automatiquement dès que la machine est connectée à Internet.

 

Il y a 34 minutes, rach b a écrit :

voila ! j'ai tout refait , mon pc est devenu rapide , tout est bien sauf NVIDIA pilote ; il est toujours mal installé , comment faire svp ???

Essaie avec le pilote vidéo pour Windows 8 du site d'HP:

Pilote graphique NVIDIA High-Definition (HD)

 

Il y a 37 minutes, rach b a écrit :

Ps , est ce que si le Nvidia est mal installé ça pose probleme ?

Le matériel, en l'occurrence ici la carte graphique et donc l'affichage, ne fonctionnera pas correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce sera plus au niveau de la résolution d'écran ou lors de l'utilisation de la partie 3D.

Après, les problèmes peuvent apparaître dans le temps et non forcément immédiatement.

C'est le pilote, via le système d'exploitation, qui permet le fonctionnement du matériel.

Donc quoi qu'il en soit, un pilote mal installé signifie donc un matériel qui ne pas fonctionner convenablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai encore un problème avec la sortie audio ,

quand j'utilise les enceintes du pc , le son est bon , je mets la fiche dans la sortie du casque pour utiliser le kit du monitoring(les baffles) , le son est bon aussi , MAIS  dés que j’enlève la fiche de la sortie du casque  , le son deviens trop faible ! et puis je remets la fiche encore une fois , le son est trop faible aussi !?  je dois switcher la sortie vers le casque et la , le son est bon , et puis switcher encore une fois vers les enceintes et le son retourne premièrement aux enceintes et puis après secondes , il vient sur le kit (les baffles) ! 

c'est quoi qui ne va pas ? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a 57 minutes, rach b a écrit :

vous confirmez ? 

Oui pour la carte graphique c'est OK.:)

 

Il y a 50 minutes, rach b a écrit :

j'ai exécuté votre scan , il affiche ça , est ce que je dois encore telecharger ça et l'installer ? ou je dois me contenter de celui que vous m'avez envoyé ? 

Non, laisse tel et ignore la version 391.35 proposée par DriversCloud.com.

De toute manière, comme tu as pu t'en rendre compte par toi-même, celle-ci ne veut pas s'installer correctement.

 

Il y a 10 minutes, rach b a écrit :

j'ai encore un problème avec la sortie audio ,

quand j'utilise les enceintes du pc , le son est bon , je mets la fiche dans la sortie du casque pour utiliser le kit du monitoring(les baffles) , le son est bon aussi , MAIS  dés que j’enlève la fiche de la sortie du casque  , le son deviens trop faible ! et puis je remets la fiche encore une fois , le son est trop faible aussi !?  je dois switcher la sortie vers le casque et la , le son est bon , et puis switcher encore une fois vers les enceintes et le son retourne premièrement aux enceintes et puis après secondes , il vient sur le kit (les baffles) ! 

c'est quoi qui ne va pas ? 

Tu as bien réinstallé le pilote audio du site d'HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...