Aller au contenu

plus de son


monezza

Publications recommandées

Le son sur mon PC a disparu !!

Plus de son, plus d'icone dans la barre d'outil, plus de service audio windows dans les services;

Pourtant rien n'est censé avoir bougé, je n'ai pas d'incident dans les périphériques ...

Une idée ?

J'ai réinstallé les pilotes (enfin je crois, c'est du PCTV)

Je n'accède pas au panneau de con audio (je suis admin mais tout est grisé et inaccessible)

Les enceintes sont intégrées à l'écran

PS :impossible de lancer une détection de la config de mon PC par le site ....la totale en somme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

on va commencer par le début :unsure:

PS :impossible de lancer une détection de la config de mon PC par le site

que se passe t'il exactement ? jettes un coup d'½il à la FAQ afin de voir si ton problème y est répertorié.

dans le gestionnaire ed périphériques, onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " que vois-tu de mentionné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avant toute chose, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.

rien dans la FAQ qui ressemble à mon problème. Quand j'allais dans "Mon PC" et que je lançais une détection, il ne se passait rien, aujourd'hui sans aucune modif la détection a fonctionné.

Dans le gestionnaire de périphériques pour les sons, j'ai 7 onglets : codecs audio et vidéo, périphériques de capture vidéo hérités et MCI, pilotes audios hérités, et enfin studio PCTV et PCTV audio. J'avais auparavant de spoints d'exclamation sur les PCTV mais j'ai réinstallé les drivers , aujourd'hui plus de points d'exclamation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail/propriétés) Est ce que tu as des "!" ou "?" jaunes ? Ou bien des croix rouges ?

Suite à l'installation de ta carte PCTV ta carte son a pu être désactivée.

Comme c'est un PC Dell, suivant les séries, le chipset son est différent et la détection ne renseigne pas la marque et le modèle de ce dernier.

Sur la série 4300 il y en a eu au moins 4 :

Altec Lansing ADA995

Altec Lansing ADA885

Analog Devices AD1885

Creative Sound Blaster Live! 512V

Tous les pilotes pour ton PC sont disponibles ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...