monezza Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 Le son sur mon PC a disparu !!Plus de son, plus d'icone dans la barre d'outil, plus de service audio windows dans les services; Pourtant rien n'est censé avoir bougé, je n'ai pas d'incident dans les périphériques ...Une idée ?J'ai réinstallé les pilotes (enfin je crois, c'est du PCTV)Je n'accède pas au panneau de con audio (je suis admin mais tout est grisé et inaccessible)Les enceintes sont intégrées à l'écranPS :impossible de lancer une détection de la config de mon PC par le site ....la totale en somme !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 7, 2008 Report Share Posted July 7, 2008 saluton va commencer par le début PS :impossible de lancer une détection de la config de mon PC par le siteque se passe t'il exactement ? jettes un coup d'½il à la FAQ afin de voir si ton problème y est répertorié.dans le gestionnaire ed périphériques, onglet " Contrôleur audio, vidéo et jeu " que vois-tu de mentionné ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monezza Posted July 13, 2008 Author Report Share Posted July 13, 2008 Bonjour,Avant toute chose, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt.rien dans la FAQ qui ressemble à mon problème. Quand j'allais dans "Mon PC" et que je lançais une détection, il ne se passait rien, aujourd'hui sans aucune modif la détection a fonctionné.Dans le gestionnaire de périphériques pour les sons, j'ai 7 onglets : codecs audio et vidéo, périphériques de capture vidéo hérités et MCI, pilotes audios hérités, et enfin studio PCTV et PCTV audio. J'avais auparavant de spoints d'exclamation sur les PCTV mais j'ai réinstallé les drivers , aujourd'hui plus de points d'exclamation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 salutplus de conflit, mais as-tu du son maintenant ?si ce n'est pas le cas, alors suis cette procédure afin que nous connaissions ton matériel.si il s'agit d'un pc de marque, laquelle et quel modèle précis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monezza Posted July 15, 2008 Author Report Share Posted July 15, 2008 http://ma-config.com/AfficherResume-36163-0.html...et toujours pas de son effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 15, 2008 Report Share Posted July 15, 2008 Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur le poste de travail/propriétés) Est ce que tu as des "!" ou "?" jaunes ? Ou bien des croix rouges ?Suite à l'installation de ta carte PCTV ta carte son a pu être désactivée.Comme c'est un PC Dell, suivant les séries, le chipset son est différent et la détection ne renseigne pas la marque et le modèle de ce dernier.Sur la série 4300 il y en a eu au moins 4 :Altec Lansing ADA995 Altec Lansing ADA885 Analog Devices AD1885Creative Sound Blaster Live! 512V Tous les pilotes pour ton PC sont disponibles ici. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 salutChtiGG, les 2 premiers que tu donnes ne sont que des fichiers HTML, les drivers possibles sont au nombre de 3 :Analog Devices - DriverCreative Labs - DriverVoyetra - Driver Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted July 16, 2008 Report Share Posted July 16, 2008 J'avais bien vu qu'il était noté HTML je suis sur mon poste professionnel et je ne pouvais pas télécharger le fichier pour le vérifier cependant 3MB ça me paraissait un peu lourd pour un fichier html. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts