Jump to content

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres

tiobiloute59520

Recommended Posts

Bonjour,

Je rejoint ce groupe depuis peu ayant rencontrer des misères de l'ordi qui bloque et est lent. Depuis j'ai viré Norton Antivirus qui mettai le centre de sécurité indisponible. Avec Avast et Zone Alarme et Spyware ca va mieux.

Retraité de 71 ans en région parisienne Conseiller du Salarié à votre écoute :ph34r: .

• 4 weeks later...

bonjour a toutes et tous

je 'ai galere un peu por trouver ou me presenter a vous,mais ouf c'est bon

je m'appelle dempsey,je suis de lyon,un lyonnais passionne de sport et de boxe anglaise en particulier.un lyonnais un peu frustre des resultats de l'ol en ce moment mais ravi du match d'hier pour notre equipe de france

voila ,je vous souhaite a tous et toutes une bonne journee,comme je veux apprendre de vous tous j'ai poster une petite question,j'espere au bon endroit lol

dempsey ;)

Salut moi c'est Sylvain de Lille aussi!

Je suis étudiant en master d'écologie marine.

J'ai fais mes études à Bordeaux et je susi de retour dans le Nord pour trouver une thèse.

Je suis assez newbe en informatique, mais j'ai trouvé ce super site, pleins de gens compétents, particulièrement ChitG et pa3 que je remercie encore.

Bonne continuation à tous

Bonjour à toutes et à tous .je me prénomme Ludo , j’ai 42 ans marié 2 garçons.

Je suis des côtes d’armor et je travaille dans la fonction publique . je suis novice dans l’informatique ,et j’adore ça. Bonne journée à toutes et à tous. LUDO