hellmut Posted August 12, 2007 Report Share Posted August 12, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 13, 2007 Report Share Posted August 13, 2007 salut Hellmut et binevenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
r@ymond Posted August 13, 2007 Report Share Posted August 13, 2007 Bonjour,Je rejoint ce groupe depuis peu ayant rencontrer des misères de l'ordi qui bloque et est lent. Depuis j'ai viré Norton Antivirus qui mettai le centre de sécurité indisponible. Avec Avast et Zone Alarme et Spyware ca va mieux.Retraité de 71 ans en région parisienne Conseiller du Salarié à votre écoute . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted August 13, 2007 Report Share Posted August 13, 2007 salut Alaton et bienvenue sur MaConfig.com ta présence ici me fait du bien, je ne suis plus le + vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 13, 2007 Report Share Posted August 13, 2007 Bienvenue Alaton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jabl Posted August 20, 2007 Report Share Posted August 20, 2007 Bonjour à tous, je m'appelle Benjamin j'ai 50 ans, je suis originaire de la Martinique je suis informaticien ! dans le 51 Marne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted August 21, 2007 Report Share Posted August 21, 2007 Salut Jabl,Bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mizouland Posted September 18, 2007 Report Share Posted September 18, 2007 Mon prénom est Francis mais ma femme et mes amis m'appellent : Mizou !J'ai 50 ans et j'habite en Alsace !Je ne suis pas + balaise que çà en informatique mais j'aime m'informer et progresser !Je suis adminsitrateurs sur d'autres sites et forums qui n'ont rien à voir avec l'informatique !A bientôt ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 19, 2007 Report Share Posted September 19, 2007 sur ma-config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 20, 2007 Report Share Posted September 20, 2007 salut Mizou... ... et bienvenue à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent69008 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 bonjour a toutes et tousje 'ai galere un peu por trouver ou me presenter a vous,mais ouf c'est bonje m'appelle dempsey,je suis de lyon,un lyonnais passionne de sport et de boxe anglaise en particulier.un lyonnais un peu frustre des resultats de l'ol en ce moment mais ravi du match d'hier pour notre equipe de francevoila ,je vous souhaite a tous et toutes une bonne journee,comme je veux apprendre de vous tous j'ai poster une petite question,j'espere au bon endroit loldempsey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent69008 Posted September 22, 2007 Report Share Posted September 22, 2007 c'est sympa ici ca donne envie de rester,si les competances en informatique sont au meme niveau,cela doit etre quelque chose loldempsey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 dempseyTu n'as pas eu de réponses tout de suite car je preparais la migration du site sur un nouveau serveur. Le site a aussi été coupé quelques temps donc moins de membres pour te répondre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincent69008 Posted September 23, 2007 Report Share Posted September 23, 2007 bonsoir charon et merci de ces quelques explications,mea culpa,j'ai parle un peu vite,un moment je me suis senti seul au monde loldempsey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain62 Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Salut moi c'est Sylvain de Lille aussi!Je suis étudiant en master d'écologie marine.J'ai fais mes études à Bordeaux et je susi de retour dans le Nord pour trouver une thèse.Je suis assez newbe en informatique, mais j'ai trouvé ce super site, pleins de gens compétents, particulièrement ChitG et pa3 que je remercie encore.Bonne continuation à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 salut Jabl et bienvenue à toi merci Sylvain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo22 Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bonjour à toutes et à tous .je me prénomme Ludo , j’ai 42 ans marié 2 garçons. Je suis des côtes d’armor et je travaille dans la fonction publique . je suis novice dans l’informatique ,et j’adore ça. Bonne journée à toutes et à tous. LUDO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 salut Ludo et bienvenue à toi.n'hésites pas à poser des questions si besoin est, même si elles te paraissent basiques @++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo22 Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Merci PAT43 de me répondre aussi vite.J’aimerais apprendre comment mettre une image sur le cotés gauche des messages .J’espère que ma question est claire. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 25, 2007 Report Share Posted September 25, 2007 Bonjour ludo,Tu va sur le lien mes controles en haut du forum a droite. Puis modifier mon avatar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo22 Posted September 26, 2007 Report Share Posted September 26, 2007 bonjour CHARON et merci pour ta réponse a bientot LUDO22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanluc16 Posted September 27, 2007 Report Share Posted September 27, 2007 Bonjour a tousJe me présente ,je m'appel jeanluc j'ai 42 ansje suis autodidacte en informatique et par le biais de ce site j'aimerais bien a apprendre un peu plus grace a vous!A trés bientot je l'espére. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 salut jean-Lucbienvenue à toi. N'hésites pas à poser des questions, nous y répondrons de notre mieux @ bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanluc16 Posted September 28, 2007 Report Share Posted September 28, 2007 Slt patEst merci de ta réponse.@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djolabricol Posted October 3, 2007 Report Share Posted October 3, 2007 amitiés a tous et a toutes , jesuis un papy nouveau sur ce site a qui je tire mon chapeau ce que je voudrais savoir cest si je peux installer le logiciel pour detecter ma configue sous vista premium?qui peux me préciser a bientot joel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts