Aller au contenu
tiobiloute59520

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres

Recommended Posts

manu130    0

bonjour à toute et tous je suis un très ancien de TLD je connais bien charon et d'autres que je viens de voir ou d'autres et ceux que je ne connais pas j'ai mis  le même pseudo que sur TLD dont je n'y vais plus depuis un long moment  donc j'habite sur paris mais pas pour longtemps lol une agréable journée tous le monde et un agréable week 

Nehalena    0

Bonjour/bonsoir,

moi c'est Nehalena et je suis une gameuse québécoise de 33 ans. Je suis en cours de migration sur PC depuis 2014-2015 même si j'ai encore pas mal de jeux sur Xbox et Xbox 360 et je joue aussi sur 3DS. J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse mes consoles pour les jeux PC. Au niveau informatique, j'ai suivi des cours en informatique en 2004 mais j'ai pas pu le terminer à cause de l'aide sociale. Les lois sur l'aide sociale n'étaient pas comme aujourd'hui.  Je vais pas en parler plus que ça car je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée sur le net.

À part les jeux j'aime l'astronomie, le paranormal et la bonne bouffe.

charon    47

Bonsoir Nehalena ;) ,

Bienvenue sur DriversCloud :) . C'est vrai que la ludothèque PC est importante. On trouve quasiment tout sur steam.