Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

réponses tardive : lol

bah oui, un barbeQ ça peut toujours être d'actualité, mais dans un mois on déménage à clermont ferrand, donc pour trouver un endroit proche de tous, ça va être chaud lol !

pour le retour aux sources, pas spécialement... J'ai lâché le milieu à l'époque où les E8400 avaient de beaux records à leur actif... J'aimerais bien trouver un quad core sympa et pas cher pour remplacer ce dernier d'ailleurs...

pour le reste, merci pour vos mots lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut a tous :)

jean mimi 30 ans et utilisateur de tout les drivers et ma config depuis .... le debut je crois .

je m'interrese a tout ce qui est interressant :) c'est vague mais la liste est longue . artisanat,photo,informatique,jardinage etc..

Je ne m'y connait pas du tout ( si un peu quand même) en informatique mais je mettais mes drivers a jour grace a ces outils.

Puis est arrivé le jour ou j'ai eu besoin d'aide plus approfondi pour mettre a jour le bios d'une carte mere et savoir comment gerer cette dernière que je pense etre overclocké, et donc demander de l'aide auprès de personne savent ce qu'elles font .

Me voilà donc inscrit sur ce forum qui va surement me venir en aide plus d'une fois a l'avenir .

je vais ouvrir un sujet dans le quel je vais ma config et expliquer mon problème maintenant .

j'ai l'habitude d'aider sur different forum ,et je sais qu'un merci pour l'aide que l'on apporte et toujours plaisant alors merci d'avance pour votre aide et votre travail sur ce forum ou en coulisse :)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour tous le monde je me présente aussi .

Je m’appelle Magali j'ai 20 ans je vis à Strasbourg ( Alsace ) j'ai un enfant de 1 ans je suis une grande passionnées des animaux je me bat pour la maltraitance des animaux. Mais mon soucis c'est mon ordinateur portable :( J'ai ubuntu et je voudrais mettre windows 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue à toi chez les Malades de l'informatique. :Coucou03:

Ici ils sont un peu comme toi, ils aiment bien les trucs avec plein de puces sauf que ces puces là elles sautent pas (enfin ca depend mais vaut mieux pas).

Par contre tu as dit :

je me bat pour la maltraitance des animaux.

:Hein18:

Tu es sûre que c'est pas "contre" la maltraitance plutôt (parceque sinon j'appelle brigitte de suite moi ) :Yeux07:

:lol:Content_16.gifTexte_31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est avec un réel grand plaisir que l'Bob souhaite la bienvenue à Miss Magali en ce monde Ma-Configurien,en dernier ressort je pourrais t'apporter la solution ultime pour dépanner ta config : :Grrrr31: mais avnt d'en arriver là,mes amis du fofo t'auront plus que certainement sortie de l'embarras :MDR20:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Ravi de rejoindre la communauté! Cela fait longtemps que j'use et abuse de vos services mais ne m'étais encore jamais inscrit sur le forum...

C'est maintenant chose faite!

Pour la petite histoire moi c'est julien, 30ans, je travaille dans l'aéronautique et pis voila^^

Au plaisir de vous lire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bien venue a tous , dit bob , j espere que tu plaisante, en parlant du staf de ma config ,ou alors tu leche les bottes ,tu ferais mieux de les graisser ,la meteo n annonce pas de canicule pour les jours qui viennent . a bientot bob et pour faire maison, a bientot l admin ,s cuse l Admin oublis de majuscule ,erreur qui peut etre fatale :MDR20: salut aussi a tous les modos ,le vieux dan . :Alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

60 ans et pas encore a la retraite, encore 3 ans pour avoir une retraite correcte, je suis agent de maitrise( chomage), mais aussi artisan, tous corps d'etat en autoentrepreneur porté, avant j'etais dans la branche ascenseurs.Pas informaticien,avec des connaissances apprises sur le tas, ATARI, COMPAQ, SINCLAIR, AMSTRAD, HP, ACER,ASUS,WANG, TOSHIBA, DELL etc...vu la vitesse que ca a pris depuis le premier MS-DOS de Microsoft, dur dur de tout suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Hello tous le monde!!

 

Un ptit mot déjà pour le plugin "maconfig" que j'utilise depuis ses début. C'est vraiment un bonheur d'avoir cet outil à porté de main comme ça. De plus, ça marche toujours, je n'ai jamais eu de problème. Bref, c'est du très bon!

 

Donc voilà, je viens de m'inscrire ici, ça fait un moment que le site me fait de l'oeil! Je suis, au départ, un grand adepte de TLD (ceux qui reconnaitrons mon pseudo pourront peut être le confirmer), oui, j'ai quasiment tout appris sur ce site/forum. Depuis, j'ai aussi pris le temps de m'inscrire sur HFR.

 

Je suis donc étudiant et ma seconde passion, après la musique, est l'informatique. Je suis depuis peu un adepte de l'overclocking (aircooling) mais uniquement pour du 775 pour le moment car je n'ai pas trop les moyens d'avoir une énorme config :)

 

Je sent déjà une belle ambiance ici. D'ailleurs, ChtiGG, tu ne viens plus souvent sur TLD, dommage, j'ai lu ton post où tu as fait du "ponçage" de CPU (il y a longtemps maintenant) avec attention!!

 

A très vite les amis!!

 

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...