Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

Hello !

Je me présente Jérôme j'ai 23 actuellement :( je suis suisse " hé oui c'est la vie xD " ma passion est bien entendu l'informatique :( je touche un peut prêt à tous en ce qui concerne la matière ! ^^

donc j'aiderai du mieux que je peut si l'occasion se présente.

Coté boulot je suis facteur en ce moment xD " Faut bien vivre hein ! ", anciennement Geek de WoW xD

Voila en gros ! ca c'est moi ! xD

Cordialement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'arrive sur ce nouveau forum, je le découvre donc. En fait je suis déjà utilisateur du site "zebulon" et c'est par ce site que je vous découvre. Je ne peux encore porter un avis sur ce site mais j'ai une première remarque : lorsqu'on a un peu de mal à lire l'anglais il est difficile de tout comprendre. N'y a-t-il pas un espace entièrement rédigé en Français ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

je viens de m'inscrire du forum car j'aime tout simplement le plugins :)

Bon, je plaisante, voici ma présentation :

Je m'appel : Heu je ne sais plus qui... Un modo devrait le savoir...

Ou vis tu? : heu... a s'baraque... (Tient vous aviez deviner...)

Mes passions : Tennis, informatique, musique, manga. . . Sauf regarder la télévision... :)

Pourquoi suis je venu sur ce forum? : Ben la question, c'est... Bon, j'avoue, je viens pour répondre a une annonce... :) (ben quoi).

Jeux préférés :

- Final Fantasy (Quelqu'un aurait un doute...)

- Kingdom Heart

- Resident evil (Et là ca doit être quelqu'un d'autre...)

Manga préférés :

- Detective Conan (TOUT sauf zero) :)

- Bokura ga Ita (l'interface qui n'est pas terrible, mais l'histoire jte dis...) :D

- Spiral (Normal j'adore tout qui est policier/lycée/detective)

Ben voilà, certain membre devrait maintenant savoir qui suis-je.

Bonne soirée à tout les membres sans oublier aux modos adorer... :D ("Mute" : Ca craint...)

Bye ;)

Ps : On peut dire que je commence bien... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de découvrir votre site et suis donc nouveau parmi vous.

Je suis Québécois et habite dans la banlieu de Montréal.

Avec la temps, j'espère découvrir au mieux votre site.

Le coup d'oeil est fort agréable.

Au plaisir,

m.

salut ,manude et bien venu ,dit moi ,toujours autant de maringoins par chez toi ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'arrive sur ce nouveau forum, je le découvre donc. En fait je suis déjà utilisateur du site "zebulon" et c'est par ce site que je vous découvre. Je ne peux encore porter un avis sur ce site mais j'ai une première remarque : lorsqu'on a un peu de mal à lire l'anglais il est difficile de tout comprendre. N'y a-t-il pas un espace entièrement rédigé en Français ? Merci

bonjour et bien venu ,hjc, essaie en chti ,il y en a plein sur le forum , des anglais moins :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum.

J'ai 58 ans, marié, 2 enfants qui ont quitté le nid et j'habite en Belgique.

Sans être un passionné de l'informatique, je m'y intéresse pourtant assez bien.

J'ai découvert ce site tout à fait par hasard à la suite d'une réinstallation de mon système suite à un plantage dû à mon antivirus ( AVG) qui m'a signalé certain fichier type trojan nommé "user32.dll" et qu'il me proposait de supprimer.

Et au redémarrage, plus rien, plus moyen de rentrer dans Windows :( Donc réinstallation de XP , des pilotes, des logiciels etc... C'est en cherchant à réinstaller les pilotes que je suis tombé ici par hasard.

Votre site est fantastique et apporte aux utilisateurs une aide peu commune. Félicitations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien, j'ai AVG 8 free mais pas eu de nouvelle de AVG concernant cette action commerciale réparatrice.

C'est vrai aussi que lors de l'install, j'ai décoché la case concernant les actions commerciales, juste coché la case pour les mises à jour. Sinon comment pourraient-ils savoir quels ont été les utilisateurs touchés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je navigue sur votre site depuis quelque temps, et je me décide enfin de m'inscrire.

Je trouve tout ça bien intéressant, et plusieurs sujets différents m'ont aidé.

Je ne suis vraiment pas douée en informatique, et je compte sur vous pour me donner, au cas où, un petit coup de pouce en cas de coup dur !

Merci d'avance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous :Merci:

Je me Présente

Andre452 de Flémalle région de Liège Belgique

agé de 54 ans Marié

je suis très heureux d'avoir découvert ce site tres interessant et Utile

je suis un peu novice sur les PC :Merci: mais j'apprend vite lol

je me pasionne sur tout qui touche l'informatique et le TV satélite aussi pour le Cinèma et la Musique

je souhaite une longue vie a ce site :Merci:

bien a vous

andre452

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bien le bonjour à toutes et à tous,

J'ai trouvé la partie "présentation" après avoir fait quelques incursions par-ci par là... :)

Donc j'y suis...

Ca fait un bon bout de temps que je viens de temps en temps en visiteur sur ce fofo et je reconnais que quelques fois mes visites m'ont été bien utiles ou plus exactement vos conseils indirects puisque donnés à d'autres personnes qui avaient les même problèmes que moi... Donc indirectement : :)

Ayant d'autres problèmes dernièrement, un cadeau empoisonnbé de mon fils, le soir de Noël il est allé sur certains sites et m'a ramené une armée de virus et de trojan en tous genres, j'ai galéré pour me débarrasser de ces sales bestioles pendant trois jours et il reste des séquelles, :) mais celà fera l'objet de posts en lieu et place leur étant destinés...

Pour ce qui est de moi : je suis ingénieur en gestion des risques industriels, ou si vous préférez d'une manière plus large je m'occupe de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles, formation, conseils, enquêtes, audits, etc., j'interviens en France, au Luxemlbourg, en Belgique et au maroc...

Mis à part mon travail passionnant, mon autre passion est la photo, je suis photographe de modèles amateur...

Pour ce qui est de l'informatique... je bidouille un peu sans avoir trop de connaissances, mais pour celà je compte sur vous... :D

Nous ferons certainement plus ample connaissance au cours de discutions sur le forum, mais si vous avez des questions n'hésitez pas...

Dans l'attente de vous rencontrer virtuellement, je vous souhaite à toutes et à tous une excellente continuation, de bonnes Fêtes :) , et une bonne fin d'année...

Et n'abusez pas de :) il doit rester convivial... :):)

Cordialement, :(

Jacky :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...