Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

bonjour à toute et tous je suis un très ancien de TLD je connais bien charon et d'autres que je viens de voir ou d'autres et ceux que je ne connais pas j'ai mis  le même pseudo que sur TLD dont je n'y vais plus depuis un long moment  donc j'habite sur paris mais pas pour longtemps lol une agréable journée tous le monde et un agréable week 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour/bonsoir,

moi c'est Nehalena et je suis une gameuse québécoise de 33 ans. Je suis en cours de migration sur PC depuis 2014-2015 même si j'ai encore pas mal de jeux sur Xbox et Xbox 360 et je joue aussi sur 3DS. J'avoue que depuis quelques temps, je délaisse mes consoles pour les jeux PC. Au niveau informatique, j'ai suivi des cours en informatique en 2004 mais j'ai pas pu le terminer à cause de l'aide sociale. Les lois sur l'aide sociale n'étaient pas comme aujourd'hui.  Je vais pas en parler plus que ça car je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée sur le net.

À part les jeux j'aime l'astronomie, le paranormal et la bonne bouffe.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 1 year later...

Bonjour, 

Je m'appelle Gabriel. Je suis débutant en informatique, mais le sujet m'intéresse beaucoup et je vais bientôt commencer une formation dans ce milieu. Du coup, pour le moment, je viens poser toutes mes questions, mais j'espère bientôt pouvoir aussi aider les autres :) 

Hâte de pouvoir échanger avec tout le monde !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Bonjour,

Je suis Mia du forum Sospc qui vient de fermer.

Je n'utilise plus Windows depuis plusieurs années, mais j'aimais bien, dans la limite de mes connaissances assez resteintes, y aider les nouveaux utilisateurs de Linux Mint, tout comme j'avais été moi-même initiée par un autre membre auparavant.

Je viens de m'apercevoir que je suis déjà inscrite sur DriversCloud où j'avais gentiment été accueillie et aidée en 2016.
Mon pseudo était DomiNOO, je n'ai pas trouvé comment de le changer.

J'en profite pour passer le bonjour à AZAMOS que je connais depuis 7 ans maintenant, et que j'apprécie beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou Mia/DomiNOO, 🙂

Re-bienvenu sur le forum de Drivers Cloud, et très content de te voir arriver ici.

Pour le pseudo, on va voir ce que l'on peut faire : regardes ta boite MP, je viens de t'envoyer un message. 😉

Le Forum va pas mal évoluer dans les semaines à venir, il y aura pas mal de changement, mais beaucoup de choses sont à faire donc ce sera certainement du petit à petit.

A très bientôt !

🙋‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour MAB38 !!! 🙋‍♂️

Bienvenu sur le Forum de DriversCloud !

J'espère que tu trouveras rapidement tes marques ici : le staff va procéder à pas mal de changements d'ici peu, étalé sur quelques semaines, donc ne soit pas surpris de voir tout chamboulé ici. 😉

A très bientôt ! 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci AZAMOS de m'avoir permis de reprendre mon pseudo de Sospc 👍

Je vois que beaucoup de ses membres commencent à rejoindre DriversCloud 😃

Je viens de m'inscrire au flux RSS depuis cette page : https://www.driverscloud.com/fr/actualite/331/nouveau-systeme-d-actualite

J'ai essayé les différentes propositions, mais sauf erreur de ma part, les messages du forum n'apparaissent pas dans mon lecteur de flux.

Il y a 23 heures, AZAMOS a écrit :

Le Forum va pas mal évoluer dans les semaines à venir, il y aura pas mal de changement, mais beaucoup de choses sont à faire donc ce sera certainement du petit à petit.

Quand le moment sera venu, si tu peux ajouter une entrée pour le forum ça serait bien pratique 🙂

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Charon,

Merci pour ta réponse :)

Lorsque je clique sur le bouton steam options, ça ouvre la page que j'ai mise en capture, je dois mal m'y prendre, je n'y vois pas d'adresse de flux, et aucune modification dans mon Feedbro.

Mais je découvre que cette page "Contenu non lu" avec ses différents options, et sur laquelle je ne m'étais pas arrêtée assez longtemps lorsque j'ai survolé l'ensemble du site, est très bien faite pour filtrer les sujets que l'on veut suivre !

 

Capture d’écran du 2023-09-20 14-24-36.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, désolé j'étais au boulot je ne pouvais pas te répondre avant. C'est un fichier rss. Il faut rentrer l'url de la page dans ton aggregateur de news.

Pour le forum c'est à mon sens la meilleure solution existante sur le marché. Il permet de faire pas mal de trucs. Les fonctions possibles sont sous exploitées actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...