Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

  • 6 months later...

bonjour zavod! ça fait plaisir nous avons plusieurs points en commun, moi je suis informaticien et à temps perdu je restaure les motos pour la famille et les amis :) j'ai aussi une forte tendance à la perfection, il n'y a que la mécanique auto je suis pas un as mais je m'occupe de la moto de mon mécano auto donc ça a un côté pratique ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour a tous et bien venue a tous les nouveaux maconfiguriens comme le dit si bien l ami bob , salut bob ,et salut charon , juste de passage ,le vieux dan vous presente ses amitiés ,continué comme ça , ma config est de plus en plus reconnue . a bientôt les minots :Feu30:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Moi c'est Philippe 49 ans deux grands enfants de 29 et 24 ans.

Beaucoup de temps libre dans mon metier (2 jours de boulot pour 5 de repos mais chut !)

Serial-gamer depuis plus de 30 ans, passionné par tous ce qui touche de prêt ou de loin aux arts graphiques et grand fan de Nutella (et oui même à mon âge cette addiction de jeunesse ne m'est pas encore passé ! :Ange27: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 month later...

bonjour 

moi ses zayane :P   

mamie de 3 petits enfants adorables :Amour57:

passionner de tout et de rien je test tout se que je peu histoire de voire a quoi sa ressemble -_-

et surtout pour éviter se monde de consommation ou mon noms ne figure pas (surtout ma carte bancaire ) ^^

je bricole tout et rien juste pour voire  :Panda:

il y as encore 10 ans je n'avaient mm pas d'ordi et n'y connaissaient absolument rien   :(

n'ayant que très peut de revenus j'essaye de trouver des solutions pour améliorer le peu que j'ai  :rolleyes:

si aujourd'hui je repasse par ici ses que j'ai réussis  :)

j'ai effectuer une réparation incroyable sur mon ordi

se qui ma permis d'y voire plus clair dans tout ses système de fou  :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à toutes et tous, 

Je viens donc de m'inscrire sur votre site, je suis un peu beaucoup nulle en informatique (je connais les bases mais après faut pas trop me demander...)

Pourtant c'est dommage car c'est un sujet qui m'intéresse. J'ai déjà réussi à  remettre en marche mon ancien pc qui était sous XP (me demandez pas comment j'avais fait je serai sans doute incapable maintenant de recommencer). En fait je cherche, je "bidouille" mais quand j'arrive sur des "trucs" qui ne me disent trop rien qui vaille je fais marche arrière. 

J'ai maintenant un pc sous Windows 8 1. J'ai testé il y a 3 jours Windows 10 mais pour moi trop de plantages, Ecran bleu qui vient, qui part, selon le redémarrage, barre des tâches invisible, ou des fonctions qui deviennent inaccessibles. Bref suis pas assez calée pour ça  donc je suis revenue à ma version originelle. Je ne connais pas trop non plus mais je pense que c'est pour le moment le mieux pour moi. 

J'admire les personnes qui nous parlent des systèmes informatiques comme si ils nous donnaient une recette de cuisine (d'ailleurs si vous voulez des bonnes recettes ça je peux !). De plus je suis fâchée avec l'anglais technique... j'aimerai rester française dans mon langage... In Rome do as Romans do... Arf...  mais c'est de l'anglais ça.... 

Et tiens je viens de me rendre compte que le telechargement de la mise à jour du driver... euh pardon pilote de la carte graphique de mon pc vient d'échouer motif : système occupé... bon je vais donc libérer cette page et recommencer à moins que système occupé ça ne veuille pas concerner cela... voyez j'y connais rien ! 

Bref... merci de m'avoir acceptée. 

Cordialement. 

Lili.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tous le monde et surtout les modérateurs , je m'appelle Hamza 52  ans, je suis originaire d’Algérie  et bosse en Turquie , pour quelques années et je rentres chez moi, je m'excuse pour le retards de présentation ,contant d’êtres parmi vous,a la bonheur ,bonne continuations a tous,.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous ^^ ça fais un sacré bails que j'aurais du me présenter ici mais j'ai toujours eu "gentillement" la flemme ....

Bref mea culpa, moi c'est East (entré ici toute blague par rapport au autres points cardinaux) j'ai 20 ans et je réside dans un joyeux pays qui est la Belgique. Au niveau du métier je travail dans l'hôtellerie et puis voilà.

Du coup bah bonjour à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...