Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

Salut UncleBen ..... euh Onclesam.

Bienvenue sur le forum de MC (avec un peu de retard :Feu30: )

Pour l'acces a ton profil ca doit probablement etre un bug.

retente ulterieurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjours à tous,

J'ai posté sur le forum avant de venir me présenter ici :SuperNul07: , je n'avais pas trouver de topic "présentation" :Peureux07:...ben voilà c'est fait.....

Je suis Toche43, j'ai 40 ans, je suis artisan Plâtrier-Peintre à Brioude 43 (Haute-Loire), et je suis passionné de photographie.

Arrivé ici pour une mise à jour de pilote, j'en profite pour poser quelques questions afin d'améliorer les performances de mon PC (enfin je vais essayer.... :Grrrr31: ).

Voilà A++ sur le forum :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bon bon bon...

Je voulais créer un topic exprès pour dire "j'suis relà !!" mais en lisant celui là, j'ai subodoré qu'il aurait été fusionné à ce topic pour ne pas polluer de trop le forum...

donc bon... c'est pas vraiment un nouveau, ni une présentation lol, mais certains vont se dire "ha mais merde, on l'connait lui !!" :D

Donc voila !!!! Bijour aux anciens de TLD notament lol ;)

EDIt : y'en a même qui pourront se dire "mais il poste à cette heure là ce fou ?"... Ben oui, en travaillant de nuit, ça arrive lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fleuz! un type formidable passioné de R21 et de moto en particulier son 1000 V-strom avec lequel il a une attache particulière (surtout l'attache du silencieux droit qui a du jeu, mouah ah ah!) ça y est après le mariage t'es séquestré alors retour au PC? MDR

magnifique mariage avec des personnes formidables et des rencontres inoubliables mais lui seul sait de quoi je parle ihihih :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Samuël,

Bienvenue sur le forum des fêlés de l'informatique. :Forum47:

Tu dis .. je cite : "je possède déjà quelques connaissances en informatique. J'aurais cependant besoin d'aide sur d'autres points."

Euh si tu connais l'informatique ....c'est quoi les autres points ? :Feu30:

Car il y a que DJrominet et Bob qui soit doué en cuisine ici ( leur spécialité c'est la confiture de figues) :MDR20:

Hum hum .... Fait pas attention a ce que je dis ...j'ai les fils qui s'touchent par moment.

bon j'ai compris .. Texte_31.gifTexte_12.gif

Trêve de plaisanterie bienvenue sur le serveur, je peux te dire que tu es bien tombé ici ...( mais pas grâce a moi Content_16.gif je connais pas des masses en informatique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samuel,le Monde Ma-Configurien s'ouvre à toi et à ta confit' config',cette contrée est gérée par une équipe de Maîtres cuistots capables de relever n'importes quelles sauces accompagnant le simple oeuf au plat qu'aux ortolants,sans compter la tribu Ma-Configurienne qui est toujours prête à se jeter dans la marmite pour aider un naufragé.

.Bob,la vie sur Ma-config' est tout de m^me plus belle quand tu n'est pas connecté :Forum35:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et a toutes!

Je me présente, j'ai 20 ans, je suis encore étudiant (et oui) Bac Pro Commerce.

J'adore jouer a des jeux en lignes sur PC, cette manière d’être en contact avec des gens qu'on ne connait pas, me procure un réel plaisir, je ne joue plus trop a la console, bon bref.

J'habite en France (logique), j'aime bien discuter, apprendre, comprendre.

J'aime beaucoup le Japon et les USA.

J'espère après mon Bac (qui se finit cette année) pouvoir bosser, bien que la crise soit la, ou sinon continuer sur un BTS, m'enfin bon, sa approche, mais on verra.

Voila si vous avez des questions :Coucou03:

Ps: désolé si il y a des fautes d'orthographe, je suis pas très bon sur ca :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Yayann et bienvenue sur "ma config".

Bientôt l'épreuve du bac ... je te souhaites bonne chance.

Ne t'inquiètes pas pour les fautes d'orthographe, on va pas te noter sur ça .. Content_16.gif

Et toi aussi si tu as des questions a poser c'est avec plaisir que les gentils personnages de Ma config te répondront.

(Moi je suis plus un utilisateur de ma config qu'un administrateur mais j'essaye d'aider dans la mesure du possible.) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...