Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

Bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle Jacky , j'ai 67 ans , retraité depuis 2 ans , j'avais 2 stations service avec garage , c'est mon fils qui a repris

J'habite TINQUEUX ( REIMS 51)

Je me suis passioné pour l'informatique il y a 3 ans , après un accident cardiaque , ne pouvant plus faire grand chose

à part cela je m'ocupe toujour de la gestion des stations pour soulager mon fils

j'ai aussi 2 petits enfants de 8 et 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Demon25: bonjour et bien venue jacky , bonne année et surtout tres bonne santé , n ecoute pas bob , il est gentil , mais il est gaga , il est des goudes , chez nous ca veut dire qu il est lesté !!! toi tu ne comprend pas mais lui oui . allez saluts a tous , le vieux dan :Grrrr31::MDR20:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour , Je me présente je m’appelle Maxime. J'ai 16ans et je suis un Passionner de L'informatique.

Je crée des Phishing Forum et sites Webs.

• J'aime les jeux Comme PØrtal et PØrtal 2 , que j'ai déjà finis des 10 ène de fois.

• J'aime aussi jouer à Call Of Duty BO

• J'aime crée des petites Signatures

En Voilà un exemple :

395718_2329061596439_1546693195_31707122_180523621_a.jpg

Voilà J'ai tous dis je croie de ma Vie sur Internet u_u.

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt les gars; je viens d'être membre à ce site et je suis vraiment épaté de voir votre capacité à resoudre les différents problèmes d'un ordi. g tient à me présenter personnellement à vous. g s8 G-R, un véritable fan de l'ordi mais g n'y connais pas grande chose en la matière. donc j'aimerais pouvoir compter sir vous pour connaitre un peu. j'espère pouvoir compter sur votre aide? si tel est le cas faite moi signe svp!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour a tous !

Je fais un peu les choses a l'envers car je me presente apres avoir dèjà ouvert plusieurs sujets mais vieux motard que jamais hein ? :D

Donc je me presente Neo ... euh ... mikael plutot, je suis plombier chauffagiste (plus depanneur de chaudières que soudeur de tuyaux) dans le finistère.

J'ai 34 ans, je suis celibataire....ou plutot marié avec mon ordinateur avec qui je passe la majeur partie de mon temps libre.

Je suis passionné de jeux videos en tout genre avec une preference pour les RPG (genre Oblivion), les jeux de courses (genre Need For Speed) et les FPS (genre DOD ou je suis admin sur un serveur Fun).

J'ai eu mon premier ordi il y a environ 6 ans et apres avoir constaté la difference flagrante de qualité graphique d'un PC par rapport a une console (alors que j'avais un ordi de daube et tout les graphisme au minimum :blink: ) j'ai tout de suite laissé tombé la console (pas par terre) et j'ai commencé a me passionner pour les ordis.

Au debut j'y touchait pas trop par peur de tout casser, mais petit a petit j'ai chopé le virus du bidouilleur fou qui va toujours fourrer son nez ou il devrait pas.

Ca m'a valut un bon nombre de reinstallations d'usine, ce qui fait que je commence a m'y connaitre un peu en sauvegarde et a present je comprend mieux l'expression d'un ami qui me disait souvent "touche pas a ça p'tit con" quand je lui demandais a quoi servait tel ou tel fonction. ^_^

J'ai connu votre site par le biais d'un ami qui m'a dit que c'etait un tres bon site pour tout ce qui est reglages et optimisation du PC.

Je confirme ses dires car je trouve que le site fait vraiment Pro ( je croyais que c'etait le site d'une grosse boite d'informatique au debut ;) )

En tout cas je tenais a feliciter tout ceux qui participent activement a ce que j'appellerai le canot de sauvetage de l'apprenti monteur ( enfin un canot qui ressemble plus a un yacht qu'a une petite barque quand meme :) )

J'ai pas un gros savoir en informatique mais mes differentes galeres de "touche a tout ce qu'il faut pas" m'ont quand meme apportées quelques connaissances qui me permettront, je l'espere, d'aider quelques personnes si possible.

Voila pour ma presentation.

Ah oui j'oubliais .... j'ai du mal a ecrire des petits post ... :D .... faut pas m'en vouloir, je fais pas expres.... j'arrives pas a faire court. (d'ailleurs quand je raconte un truc qui m'est arrivé a des amis la moitié s'endort avant la fin <_< lol ). nan je blague il partent avant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

encors une présentation des plus agréables,NéOtaudicdate de son état,de plus dans la grande famille du bâtiment,il a su monter sur péniche pour la destination du Monde Ma-Configurien :Coucou33: ,euh tu pourrais filer tuyaux (pas ceux diamétre 12 en Cu) pour le Bob qui est toujours nauffragé quelques parts sur son rat d'eau :Fumeur05: .

Tu as vu le gouvernement de notre Monde Ma-Configurien comme il gére ,il est reconductible à vie :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut DJ ! J'ai eu peur que tu me dise que ca te rappellais des mauvais souvenirs avec un operateur de téléphonie que je ne citerais pas.

Je voulais mettre neo car c'est mon pseudo sur le serveur ou je suis admin mais c'etait déjà pris. :( (remarque j'aurais put mettre Mr ANDERSON)

Coucou bob ! je pourrais te filer des tuyaux mais ce serait plus du PER ( du 20 rouge par ex :Alcooliques: ) car le cuivre est devenu du luxe que les clients de par chez moi se refusent. :mellow:

Ca tombe bien que le gouvernement soit reconductible a vie au moins pas besoin de voter !!

Merci pour votre accueil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Plop à tous/toutes

Onclesam64 ou Tonton pour les intimes, 24 ans, sans emploi, du Pays Basque

Passion pour le métal (mais je suis ouvert à à peu près tout), le catch, les soirées entre potes, les jeux videos (old school ou non), l'informatique (à mon petit niveau)

Voilou :)

ps : je n'arrive pas à accéder à mon profil, c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...