Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

Quand certains(nes) se retrouvent sur une ile déserte en essayant tant bien que mal de survivreje parcours la Rome Antique pour déjouer les plans des Borgias à la solde du Pape,une fresque historique réelle qui permet de réviser ses cours d'histoire,Nounours vient de trouver un dvd de Assassin's Creed II depuis il aurait disparu dans les ruelles malfamées aux trousses de vilains petits canards.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !!!

Je profite de ces fêtes pour réparer un petit oubli.

Les "assidus" du forum l'auront peut-être remarqué, ça fait déjà quelque temps que j'ai découvert ce site et que je me suis abonné au forum.

Ce fût d'abord pour le "Plug-In" et les possibilités qu’il offre: :Super21:

  • Moyen de donner et partager rapidement sa config; à jour.
  • Et aussi, générer une signature sans trop "se prendre la tête". (enfin dans mon cas ce ne fut pas si simple! "Charon" :smileJap: )

Ensuite j'ai vite remarqué que le forum avait su garder une fraîcheur qu'avaient les sites informatiques à leur début mais que beaucoup ont perdu au fil du temps. :(

Bref; j'ai trouvé ce forum intéressant et j'ai vite essayé d'y apporter mon "humble contribution". :Feu30:

Ne restait plus qu'à vaincre mes réticences de "vieux sociopathe" (j'en passe et des encore moins bonnes :Yeux07: !!!) et, me présenter à vous.

Et donc me voici: :ph34r:

:Coucou36: Bonjour,

mon pseudo est Wilandy; mais on m'appelle Wil.

Bientôt 49 ans (en Août):

Autodidacte: Après quelques (très) brèves expériences au milieu des années 80 (Atari 800XL; Thomson MO5 et TO7)

J'ai vraiment mis "les mains dans le cambouis" avec un "P200 MMX" 16 Mo de RAM et "Win 95 OSR2".

Et depuis le virus ne m'a plus quitté! :Grrrr31:

Entraîné avec "Win 9x" ce qui m'intéresse le plus c'est quand le PC coince (mon coté "Maso" sûrement :Fumeur05: !!!)

Et je suis plus "Hardware" et "assemblage" que "Software".

Enfin voici Ma Config

Bonne Fêtes à toutes et tous!

P.S.: Mon profil ne serait pas complet sans vous parler de mon avatar: C'est GAIA elle va sur ses 11 ans et est très dangereuse :Chut04: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut wilandy!

malgré mon plus jeune âge je vois qu'on baigne relativement dans le même bain (autodidact dépannage hardware) en passant exactement par le même cheminpuisqu'après un brève passage sur amstrad, 486 sur windows3.1 je suis passé sur les pentium de première génération et win9x

sois le bienvenue sur Ma-Config :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Merci "djromixunited01", pour cet accueil ;)!!

Loin de moi l'idée de vouloir "plomber" l'ambiance mais comme elle était aussi mon avatar et qu'elle faisait partie de moi; je vous annonce que "GAIA": le "monstre tueur", est morte hier matin dans son sommeil; elle avait onze ans et était adorable (je sais tous les maitres disent ça; mais si vous l'aviez connu vous auriez craquer...) :Amour75:

Mais bon, mon grand age et ma longue expérience m'ont rendu "zen" et il faut faut savoir accepter les tourments qui jalonnent notre existence. B)

Alors...Au revoir "GAIA" et Bonnes Fêtes à toutes et tous! :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

olala j'avais oublié ma présentation, mieux vaut tard que jamais!! alors alors que dire

moi c'est virginie, je suis du département 33 ( gironde) pour les connaisseurs n'est ce pas nounours33...

j'aime les ordinateurs comme tout le monde ici, après il y a les jeux vidéo (fps ect...) je suis aussi motarde avec un petit hornet voila !

salutation a tout le monde et meilleur vœux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Salut!

Merci "djromixunited01", pour cet accueil ;)!!

Loin de moi l'idée de vouloir "plomber" l'ambiance mais comme elle était aussi mon avatar et qu'elle faisait partie de moi; je vous annonce que "GAIA": le "monstre tueur", est morte hier matin dans son sommeil; elle avait onze ans et était adorable (je sais tous les maitres disent ça; mais si vous l'aviez connu vous auriez craquer...) :Amour75:

Mais bon, mon grand age et ma longue expérience m'ont rendu "zen" et il faut faut savoir accepter les tourments qui jalonnent notre existence. B)

Alors...Au revoir "GAIA" et Bonnes Fêtes à toutes et tous! :smileJap:

WIL, je comprend ta tristesse pour avoir vécu cela aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bha moi aussi je suis nouveau (d'ou ma presence ici mdr) mon pseudo dit le reste ,j'ai 18 ans et je profite de cette occasion pour posé une question voila je n'arrive pas a instaler le plugin pour chek ma config et je suis une bille en informatique (en orthographe aussi d' ailleur désoler de vous faire lire toute mes fautes ^^) et je doit mettre à jours mes drivers de ma carte graphique de secour mais je ne sais pas ce que c'est merci de vos réponce =)

mes meilleur voeux a tous et bonne fete!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

olala j'avais oublié ma présentation, mieux vaut tard que jamais!! alors alors que dire

moi c'est virginie, je suis du département 33 ( gironde) pour les connaisseurs n'est ce pas nounours33...

j'aime les ordinateurs comme tout le monde ici, après il y a les jeux vidéo (fps ect...) je suis aussi motarde avec un petit hornet voila !

salutation a tout le monde et meilleur vœux

Ravie de faire ta connaissance Virginie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui effectivement je confirme , mais ce que Virginie33 ne dit pas , c'est qu'elle au bord de l’océan . :Fumeur05:

alors résumons un peu , océan , informatique , jeux , moto , :Amour75: .

une vrai rebelle , il ne manquerait plus que tu ait 40 ans et célibataire .

Nounours ............. :Panneau25::Panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re :Coucou10:

Et merci à vous tous :smileJap: !!!!

alors résumons un peu , océan , informatique , jeux , moto , :Amour75: .

une vrai rebelle , il ne manquerait plus que tu ait 40 ans et célibataire .

Alors comme ça "nounours33", tu aimes les "cougars" :rolleyes::MDR25: ?!

Welcome "virginie33" :Coucou33: !!!

Quant à "bryanjube": C'est faire preuve de sagesse que d'être conscient de ses faiblesse. :Coucou36:

Mais désolé je n'ai pas saisi ce que disait ton pseudo :huh: ? (mon grand âge, peut-être :rolleyes: ?!)

A pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhooo .... WILANDY :MDR93:

en plus virginie33 ne nous a pas donnée sont âge , la pauvre , elle n'a peut être que 20 ans :Forum25:

pourquoi Cougard ?

ont dit cela d'une femme qui a de l’expérience et qui ne ce prend plus la tête avec les vieux cons que l'ont est .

même ci je n' ai que 42 ans ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec mon passif , je ne me considère plus comme un jeune homme non plus :Forum25:

j'ai un de mes fils qui va avoir 20 ans cette année , ça met une claque , j'ai l'épée de Damoclès au dessus de la tête ,a attendre le terrible coup de téléphone qui tue " papa tu est grand père" 1139832452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

NOUNOURS, décidément tu me fais trop rire avec ton âge & le reste ! :lol:

Je suis déjà Mamy de 5 Petits ( 3 Filles & 2 Garçons) et une 6° va arriver bientôt ... c'est un vrai BONHEUR d'être Mamy, çà aide à rester jeune dans sa tête :Panda:

Je suis très lente pour écrire car j'ai eu la bonne idée de me fracturer le bras droit le 17 Décembre .... je suis donc plâtrée jusqu'à l'épaule pour, minimum, 1 mois .... pas facile de TOUT faire de la main gauche quand on est droitière & seule en + :NonNon17:

Mais je garde le moral malgré tout :Ballon02:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi Cougard ?

ont dit cela d'une femme qui a de l’expérience et qui ne ce prend plus la tête avec les vieux cons que l'ont est .

même ci je n' ai que 42 ans ,

Désolé NOUNOURS et surtout pardon VIRGINIE!

Je ne sais pas pourquoi j'étais persuadé avoir vu l'age de VIRGINIE quelque part...Alzheimer me guette :Yeux07:

Je sais ce que tu ressens NOUNOURS; la fille de ma copine vas sur ses 33 ans !!! Et quand tu l'entends dire qu'elle se sent vieille c'est plus des cheveux blancs que tu te fais.

C'est une calvitie, un toucher rectal (prostate en berne), une soupe, un suppo, et la maison de retraite :MDR20:

Je suis très lente pour écrire car j'ai eu la bonne idée de me fracturer le bras droit le 17 Décembre .... je suis donc plâtrée jusqu'à l'épaule pour, minimum, 1 mois .... pas facile de TOUT faire de la main gauche quand on est droitière & seule en + :NonNon17:

Désolé d'apprendre ça; je te souhaite la meilleure convalescence possible B)

Pour ce qui est des difficultés à taper: je n'ai aucunes excuses et suis au moins aussi lent que toi; malgré tout le temps passé sur un PC, je tape toujours avec 1 doigt et demi. :Grrrr31:

Alors tu vois, surtout ne culpabilise pas :MDR25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous !

Je vois que le topic est animé :)

C'est toujours sympas d'avoir ce genre de sujet , ça permet de voir qui est-ce qui nous réponds ^^

Pour ma part , j'ai découvert ce forum pour connaître ma config , puis acheté une carte graphique pour mon frère et puis finalement pour me refaire un pc correct ( les portables c'est pratique , mais c'est pas top )

J'ai 21 ans seulement , je me sens jeune c'est cool :P

Je suis plutôt software que hardware puisque je suis actuellement en licence pro en développement informatique .

Pour tout dire je suis même carrément une bille en hardware ^^ C'est pour ça que je viens ici décrouvrir tout ça avec vos conseils ;)

matane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...