Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

:Coucou33: Noxi

Si tu es passionné de 2 roues tu risques de bien t'entendre avec DjRomix :)

bien venue noxi et ahef , salut gg , salut bob , nox et ahef vous etes arrivé sur le bon site s il vous arrives d avoir des problemes , mais ne compté pas sur moi , je suis nul . slt bob ,gg, le vieux dan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le Monde Ma-Configurien Tettla,où toutes les configs ont leurs places deskopiennes,portabiennes et m^me les récupalabennes :smileJap:

alors je me presente tettla .

je suis aide soignant et un peu informaticien a mes heures perdus :D

certain m'auront peut etre croisé sous le pseudo LaTete² dans Css

je suis passionné de pc portable haute performance .

je possede :

Alienware M17x-r2 de tettla l'un des portables les plus puissants :Hein86::Super16:

ainsi qu'un

Asus Vx-6 "Lamborghini" de tettla le netbook le plus "patate" :Amour57:

et d'un plus modeste

IBM Thinkpad T41 de tettla le PC qui viellit le mieux :wub:

je compte passé a un tour destiné au bench assez prochainement :D

je tiens a féliciter l’équipe pour la refonte de la charte graphique du site ... c'est splendide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le Monde Ma-Configurien Tettla,où toutes les configs ont leurs places deskopiennes,portabiennes et m^me les récupalabennes :smileJap:

bien venue a tous ,recupalabenes , bob tu ne parle pas de moi , j espere,ici les bennes sont vidées regulierement,par le gang des poussettes pas par la ville , dommage je pourrai recuperer pas mal de truc , bof encore une fois bien venue a tous vous etes sur le site le plus sympa et le plus performant pour regler vos problemes :Coucou33::smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bobegna : loin d’être " recupalabenne " mon T41 !je l'ai depuis bientôt 7 ans ce pc et il fonctionne encore a merveille aujourd'hui a tel point que j'ai décidé de la passer sous se7en intégrale et c'est vraiment très fluide ! en profitant pour lui ajouter 1Gb de RAM et un disque de 100Go

et en ces temps de consumérisme aiguë et d'obsolescence programmée j'aimerai que tout les PC vieillissent aussi bien que mon fidèle T41 ;) j'en sais quelque chose car apres ce T41 j'ai eu un Toshiba G20-151 puis un Toshiba X200-24Z ( avec un sli de 8600GT LOL ) puis un Acer 6935G, un ASUS G51VX et un alienware M17X-r1 tous décédés au bout d'a peine plus d'un ans

dans les pc qu'il me reste en +/- bon etat j'ai un alienware M17 (avant le rachat par dell et basé sur un arima W840di ) et en cours de restauration, un alienware M5500-R3 et un M7700 :D

( ainsi vous connaissez un peu plus mon parcours dans le monde des portables ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Grrr54: ils mettent plus de bennes dans le quartier et les caves sont condamnées!plus moyens de toucher les "recupalabenne",alors les gens dêfenestrent pleins de matos...irrécuperrables! Chapeau bas pour ton T41 Tettla qui t'ai resté fidéle comme mon A7N8X,il y des config comme telle qu'on ne peut se séparer :smileJap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

je viens de trouver ce sujet alors que j'ai déjà posté dans la section matériels :cartonrouge: honte sur moi.

Je me rattrape de suite, sylvain38, isèrois, j'utilise mon PC pour la photo numérique qui est ma passion après mon petit garçon de 1 mois et 1 semaine... ce qui me fait faire encore plus de photos....donc de moins en moins de place sur mon disque dur...d'ou ma venue sur ce beau fofo... CQFD

Pas de jeu sur mon PC faute de temps. Mais quand j'étais étudiant j'étais bien au courant des derniers composant PC (je me souviens de ma carte Voodo3 avec un petit pincement au coeur, mais elle tourne toujours chez mes parents!) pour faire tourner les halflife et autre Colin McRae Rally.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut à tous!!!!

je me suis déjà présenté à la première page (et oui je reviens de loin!)

j'ai récemment un peu changé de status (les habitués ont surement déjà remarqué) alors j'en profite pour faire le point sur les changements qui ont été opérés dans ma vie depuis mon premier message :)

je ne travail plus dans l'informatique (et c'est bien dommage, ça me manque) mais malheureusement je trouve que ça ne paie pas assez...

j'ai fait de la tôlerie fine de précision sur plieuses robotisées et la boite à coulé (crise oblige) donc maintenant je fais un peu d'interim pour survivre, j'ai changé de femme, j'ai déménagé (d'ailleur il va faloir que je change ça dans mon profil), j'ai arrêté l'animation de soiré pour reprendre la moto ma passion de toujours que je ne pratiquais plus.

voilà maintenant je n'ai plus qu'à me refaire un belle signature mais à cette heure ci mon lit m'appel je m'en occuperai demain.

bonne nuit les loulou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Romix !

Content de accueillir dans le club très select des modérateurs :D

Gros changements de situation à ce que je lis, j'espère que tu le vis pas trop mal.

Moi aussi ma vie à pas mal été chamboulée c'est d'ailleurs pour ça que je ne suis plus très présent mais j'espère reprendre mon rythme d'ici peu.

Bonjour à tous au passage :Alcooliques04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...