Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

kikou tout le monde suis un bleu débarquant de la région Rhône alpes

mon prénom olivier d'où mon pseudo et évidemment disc jockey... :huh:

passionné de l'informatique entre autres,j'aime aussi partager et papoter sur tout ou presque tout.

alors ne fuyez pas en me voyant :lol:

:Alcooliques04: santé a tous et a très vite sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
:Coucou33: CocolaNitro en ce Monde Ma-Configurien,comme le dit si bien Notre Ami GrandGG d'ici l'an prochain pas mal de matos aura passé sous le pont,d'ici là tu auras acquit davantage de connaissances en info déjà en cours mais aussi le long des divers topics du forum m^me avec mes dix ans de retards j'en sais pas plus que toi :Panneau36:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je m'appelle Virgile Oliviéri, connu sous le pseudo xxL et j'ai 15 ans.

Je me débrouille assez bien en informatique, meme si il me reste beaucoup de choses a apprendre.

Sur ce, bonne journée, et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut!

Alros moi je m'appel Erwan j'ai 16 ans, j'habite dans le 37 à pecnoland (la ou ya pas de reseau ^^) je suis en 2nd bac pro ELEEC.

Je suis un grand fan de jeux video (Battlefield bad comapny 2, Gta IV, Flatout Ultimate Carnage ect...), j'ai un petit PC de gamer (bas de game). Ma config

Je pratique aussi la voile.

Allé a bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a toutes et a tous :Coucou03:

je me présente pepito59 (le 59 veut dire que je suis un chti) Nord de la France.

j'ai passé 52 ans et je suis passionné d'informatique mais je n'y connais pas grand chose

Je suis heureux d'avoir intégré le groupe

cordialement

pepito59 :Coucou36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello Pépito,heureux de t'accueillir en ce monde Ma-Configurien où toutes les générations ont droit à un fauteuil face à l'écran du net,idem pour mon 1/2 siécle et une poignée d'années à essayer de comprendre les méandres de l'informatique!au plaisir de te lire sur les différents topics :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello Pépito,heureux de t'accueillir en ce monde Ma-Configurien où toutes les générations ont droit à un fauteuil face à l'écran du net,idem pour mon 1/2 siécle et une poignée d'années à essayer de comprendre les méandres de l'informatique!au plaisir de te lire sur les différents topics :smileJap:

Bonjour bobegna

Merci pour l’accueil "idem pour mon 1/2 siécle et une poignée d'années"

Heureux de voir que je ne suis pas seul :Chut04:

cordialement

pepito59

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toutes et a tous :Coucou03:

je me présente pepito59 (le 59 veut dire que je suis un chti) Nord de la France.

j'ai passé 52 ans et je suis passionné d'informatique mais je n'y connais pas grand chose

Je suis heureux d'avoir intégré le groupe

cordialement

pepito59 :Coucou36:

Bonjour et bienvenue. N'hésitez pas à poser vos questions.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a toutes et a tous :Coucou03:

je me présente pepito59 (le 59 veut dire que je suis un chti) Nord de la France.

j'ai passé 52 ans et je suis passionné d'informatique mais je n'y connais pas grand chose

Je suis heureux d'avoir intégré le groupe

cordialement

pepito59 :Coucou36:

bonsoir et bievenue pepito , un chti de plus sur le site , c est que du bonheur! moi je m en fout je suis de marseille , mais j adore les chti par ce que quand j etai jeune j ai ete tres bien reçu chez eux , alors a charge de revanche :Coucou33::Alcooliques04: le vieux dan , a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonsoir,

Je me présente donc, je m'appelle Yann, je suis âgé de 16 ans, je vis en Ile-De-France, dans le Val De Marne, je suis donc passionné d'informatique (comme beaucoup de personne présente sur ce forum je suppose ;) ) mais pas que, je suis de plus passionné par les 2 roues, je possède d'ailleurs un scooter 50 cc apprilia ; le sportcity. Je suis actuellement lycéen en seconde et je prévoit une voie économique.

Voila c'est tout pour ma présentation sur ce je vais jouer à BFBC2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...