Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

Ca pourrait être une super idée ça !!!

Avec un eeePC, y'a moyen que j'intègre l'écran sous le tableau de bord, en lieu et place du GPS, et que je trouve un endroit sec pour mettre l'informatique... Un coup de touchscreen pour pouvoir piloter l'ordinateur au doigt, une puce GPS, et roulez jeunesse, j'ai un GPS 10" !!

Ca pourrait être bien de la balle :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non... Mais j'vais intégrer une webcam sur la plaque d'immatriculation pour m'en servir de caméra de recul sur ma moto !! ou de rétroviseur continu !! Un rétroviseur de 10" !! Ca déchire !!

Ou l'écriture d'un petit soft qui me dispenserait pleins d'informations utiles, telles que la vitesse GPS, l'estimation du nombre de km restant à parcourir avec le plein, la consommation, le rapport engagé, la température huile/eau, la boussole... hehe :Merci: ça risque de me prendre du temps quand j'aurai enfin ma moto :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou l'écriture d'un petit soft qui me dispenserait pleins d'informations utiles, telles que la vitesse GPS, l'estimation du nombre de km restant à parcourir avec le plein, la consommation, le rapport engagé, la température huile/eau, la boussole... hehe :) ça risque de me prendre du temps quand j'aurai enfin ma moto ;)

Un véritable ordinateur de bord :unsure:

De quel carton sors tu cette vidéo bob ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semblait que c'était de circonstance,si tout comme notre ami DJ01 vous décidez de transférer vos compétences sur les bécanes ça devrait faire tournicoter les radars,tournicotons!

mais bon ca me rappel mes années" Desmogromiques !" tient une question : qui pourrait nous éclaircir sur ce mot ? j'offre son pseudo en lettres alu à qui donnera la réponse :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la "desmogromie" est( une astuce mécanique propre à Ducati,au niveau de la distribution,un second culbuteur rappel la soupape évitant ainsi l'emballement des ressorts d'un système courant ,ce système commençait à équiper les 900desmo ...La machine dont je disposais pour courir en championnat de France de rallye,une 750F1 modèle US avec le compteur en miles ! je pense avoir des photos qu'on à prise dans des spéciales,faudrait que je les retrouve...

desmo.jpg 750f1.jpg

photo d'une 750F1 trouvée sur le net,j'avais le m^me modéle avant ma premiére participation en rallye ,catégorie promotion qui ne pouvait courir que sur les 2 ou 3 boucles de jour,comme j'y ai pris goût, pour le second rallye,elle ne ressemblait plus trop à la photo...allégement maxi,montage pour les boucles de nuit de gros 'turini" de 100w qui tirait à donf sur la batterie,l'alternateur et donc le régul qui a fumait plus d'une fois en pleine spéciale ! Ce n'était pas la meilleure machine pour courir en rallyes,imaginez-vous dans un col,petite route sinueuse à souhait,gravillonneuse avec des bracelets sous un chrono et ...poignée dans le coin :D de grosses montées d'adrénaline !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjou10.gifà tous les membres de ce Forum,

Il est de coutume de se présenter avant d'entrer alors, toctoc10.gif

Mais afin de ne pas oublier (à mon âge, avec l'accumulation de l'alcool et des clopes mes neurones sont complètement atrophiés), et tant que j'y pense :

Je sais que je suis VIEUX, mais quel que soit son âge et sur quelque Forum que ce soit, je n'autorise aucun angeca10.gif Membre des Forums à me VOUVOYER, sinon : Le fouet10.giflol10.gif

Depuis novembre 2007 je commence à me faire aux subtilités des Forums. Avant, pour moi c'était vraiment l'inconnu…!

S'initier seul à 60 balais à l'informatique et à internet, c'est dur, très dur lol10.gif car je ne suis pas né avec un joystick ou un clavier et une souris dans les mains mais plutôt avec une pelle et une pioche.

J'ai 62 balais passés et je suis marié à une très gentille petite femme depuis 69 (excellente cuvée !).

De notre amour sont nés deux enfants (le choix du roi ou plus probablement de la chance). Chacun de ces deux là nous ont donné l'immense joie d'être grands-parents.

pfff10.gif Que des filles lol10.gif jusqu'en Juin dernier où un p'tit gars a enfin montré le bout de son nez ! super10.gif

Depuis l'âge de 16 ans, j'ai sillonné l'hexagone de long en large et même de travers et je suis maintenant retraité dans notre région natale, le Périgord Noir.

Ne soyez pas jaloux (ses), je sais très bien que c'est la plus belle région d'Aquitaine, de France, d'Europe et du Globe… !

lolchi10.gif

bisou10.gif et/ou poigne10.gif à tous les Membres de ce Super Forum de Techniciens,

Patrice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour, je me présente Gwénaël 32 ans de Paris ;) . Je bosse dans l'aéronautique en tant que chimiste. Je suis un fan boy de PC depuis 6 ans, je fais toutes sortes de maintenances informatiques et réseaux. Je commande et je monte des PC, pour ensuite les paramétrer et satisfaire le client. Je suis trés bien équipé et adore les nouvelles technologies. S'il y a des gens sur Paris qui on un soucis, je me ferai un plaisir de les dépanner ;)

Voici mon ancienne config:

http://img7.hostingpics.net/pics/2498Ma_config.jpg

La nouvelle est encore en chantier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tout le monde...

Je m'appelle Juanma, je suis de la Espagne...

Et je parle français trés horrible...

Je ne sais pas si autre language peut utiliser... Je parle anglais meilleur.

Pardonez moi, je suis detruire la langue...

It's easier for me to speak in English, but I don't know if it's allowed in the forum. I used to study french, but I stopped doing it many years ago, and I forgot almost everything I learnt. Now I can understand it if it's simple, but as you can see, I can't use that language to express myself in a proper way.

Je suis etudiant... Pharmacie... And I'm not professionaly related to computers in any way, I'm just an average used with a-little-above-average knowledge. I hope to learn something more about computers in this forum, and a little bit of french would be fine too :Forum25:

Salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je ne pourrais vous dire mon nom, sinon, je serais dans l'obligation de vous supprimer... :(

Plus sérieusement, je m'appelle Gwen, j'ai 26 ans, passionné d'informatique (Hard, Soft), de Foot (Coupe du monde bientôt!! :() et bien entendu, de Bière !

J'ai toujours trifouiller dans mes PC dès leurs achats, ce qui m'a valu de belle surprise parfois, vaut mieux les monter sois même !

Sinon je vis dans le 44 tout près de Nantes, et je travaille dans une grosse entreprise de vente de matériel informatique, qui commence par Mater et fini par iel.net, mais chut, je n'ai pas le

droit d'en parler.

J'espère trouver ici un bon petit coin pour discuter Info, Jeux ou autres, du moment que ça parle pas de Tokyo Hôtel, ça me va !

J'oubliais, comme personne n'est parfait, j'ai contracter la WoWite aigüe, maladie qui me force à rester sur mon PC pour taper des plus petit que moi, ou encore courir après divers animaux exotiques.

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut MugiWara et Coucou33.gif

J'ai pas réussi à deviner où tu travaille Panneau36.gif

Content de te compter parmi nous. En plus on a les mêmes centres d'intérêt, avec un plus pour la binouze :(

Ne t'inquiètes pas on ne parle pas de Tokio Hotel, sinon en mal MDR56.gif

Je suis fan d'un groupe allemand mais ce n'est pas du tout le même style (Rammstein).

Concernant WoW je n'ai pas accroché du tout et je ne le souhaite pas.

J'ai eu ma période PGM sur CSS et depuis le portage de Steam sur MacOsX j'ai peur de faire une rechute unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou,

Je m'appelle Guillaume, j'ai 17 ans et je vis dans le Sud de la France.

Je suis en Terminale et je passe mon bac dans quelques jours :D

Je me suis découvert récemment une passion pour le hardware (après avoir joué à des jeux débiles, type World of Warcraft) et je suis sur le point d'overclocker mon PC fixe (a249.fr) qui est assez vieux :Forum25:

Sinon j'ai également un ordinateur portable (Compaq Presario R3000) dont la batterie tient 40mn (portable hein! :)) assez vieux lui aussi.

Pour finir j'utilise Ubuntu sur mes deux ordinateurs et Windows, bien que le premier soit plus rapide et agréable le deuxième est plus compatible! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi c'est benjamin 17 ans je fait de l'informatique depuis l'age de 13 ans j'ai débuter avec des administrateurs réseaux en regardant ce qu'il faisait tout simplement à la place d'écouter en court j'ai tout plaquer l'école à 16 ans pour me consacré à l'informatique et depuis bientôt 3 ans j'enchaine stage et divers endroit informatique parc informatique [ serveur ibm ] et les fameux ghost

j'attends 18 ans pour me mettre autoentrepreneur maintenance informatique et réseaux

avant cela l'année prochaine normalement je m'inscrit en fac pour allez suivre des cours en réseaux

voila l'informatique c'est toute ma vie même mes amis sont partie à cause de sa et franchement je préfère mon informatique sinon je suis 24/24 dessus sinon le niveau ne suis plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et ;) à vous deux LIywelyn & Benjamin,ravis de votre arrivée en ce Monde Ma-Configurien qui attend avec impatience de mieux vous connaître en vous lisant sur tout les post qui nous sont proposés voir créer les vôtres,pssst si vous avez des idées de refroidissements je suis preneur.Bob le bricouleur . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...