Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

Bonjour à tous, je suis membre depuis plusieurs mois et est trouvé maintes informations sur le site depuis le début pr me dépanner . Merci à tous

Quant à ma petite personne ancien restaurateur à Armentières où j'ai connu mon épouse (à la fac de lille ) ChtiGG doit connaitre :lol: .

Aprés 20ans de restauration, revirement total pr m'occuper de sécurité au tribunal de Limoges!!

Passionné d'informatique(depuis peu) mais éternel débutant ;) à 43 ans et oui Pat43 il en existe des "vieux" sur le site.

A bientôt

Salut gxfox,

Je connais bien la fac de lille1 en effet mais ton épouse je ne pense pas :)

Ma s½ur est dans la restauration depuis plusieurs années aussi et vient d'obtenir son diplôme de sommelier et major de sa promo s'il vous plait. Mais moi perso j'aime pas la vinasse :) Rien de tel qu'une bonne binouse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ChtiGG, en effet ma femme a quitté la fac il y a "qlq annéessss".

Cependant on peut aimé la "vinasse" et la "bibine" j'en suis 1 exemple!!

Plaisanterie mise à part peut tu jeter un oeil à mon topic 1pc en ethernet le 2è en Wifi sur une neufbox si tu as le temps, car après mon coup de colère (dernier mess) pas aprés toi biensûr, j'ai pu réinstallé win xpsp2 mais le lien que tu m'avais donné ne fonctionne pas http://www.ralinktech.com.tw/data/drivers/....5.4.0_Free.exe.

Merci de ton aide

gxfox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gxfox ,mettons-nous à table, Bob le bricoleur (surnom que ch'ti GG m'a affublé ;) ) est ravi de t'avancer la chaise que je viens de retaper pour que tu es ta place autour de la carte Ma-config.com ;)

Salut Bob, je suis à l'apéro pr l'instant et"je va je viens" entr mon pc, marseille et le pc de mon fils.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

voilà je me présente : pojolfou, la jeune vingtaine, étudiant en Master d'écologie sur Toulouse. Passionné par l'informatique et les nouvelles technologies, surtout côté hardware (je déteste me prendre la tête avec un programme, faut juste que ça marche :lol: ), actif sur le net since 2003.

Avec un n° de membre assez bas, pourquoi si peu de messages et une présentation si tardive ? Parceque la vie a fait que j'ai lâché les forums d'info pendant quelques temps.

Cependant, je devrais avoir cette année plus de temps libre dans ce domaine ! En espérant contribuer à la communauté ma-config du mieux possible, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à très bientôt. ;)

...mais quand même je n'oublie pas les amis et les anciens camarades de fofo !! (vous y avez cru hein)

La bise à vous donc, charon bien sur, mais aussi pat', djromix et eVs que j'ai aperçus, ainsi que les autres que je n'ai pas encore croisés :Coucou36:

Et un gooooos poutoux à mon ami ChtiGG

@+

En effet ! honte à moi j'avais loupé ton come back jojo ! C'est cool je ne serai plus le seul à poster des les rubriques hardware :-D

Et au passage on ouvrira peut être une partie anglophone donc tu t'y colleras hein :D

Gros poutoux à toi aussi :SuperNul07:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je me suis inscrit il y a quelques jours,

ma config : http://www.ma-config.com/en/tempconfigurat...50,summary.html

je suis d'un profil gamer, (hardcore d'après ChtiGG, et il a pas tord :P). J'ai une très faible connaissance en hardware faite le plus souvent grâce à des discussions et des demandes d'avis à droite à gauche.

J'espère pouvoir rendre service sur les questions un peu plus software, bugs concernant les jeux :)

Je tenais sinon à féliciter le logiciel maconfig qui marche très bien et reste très accessible, je l'ai fait tourner un peu autour de moi.

J'ai aussi une très bonne première impression concernant l'ambiance, la réactivité et le partage sur ce forum.

A bientot donc :)

Kaly

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Salut, salut.

Alors moi c'est Laurent et je creche pas loin de Paris. 38 ans, à mes cotés 2 accros de 12 & 7 ans en jeux pc et console qui partent sur la même route que leur pere (c'te misère....).

J'ai découvert ce forum via TLD et votre superbe outil pour rétablir le droit et la justice dans les drivers.

J'doit vous dire aussi que j'i quand même un souci avec mon pc, mais comme je n'ai pas encore eplucher les topics et que je voulais passer avant tout par la case "présentation", y'a de forte chances que je sollicite vos lumières & surtout votre expérience des symptomes en cas de "flaire"

Mais avant ça, merci pour ce site, ce forum qui doit vraiment guider beaucoup de gens vers le plaisir de "faire" du pc (???) et merci de m'accueillir parmi vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut,je me présente !

Moi c'est Éric,j'ai 15 ans et j'habite à Saint-Pierre et Miquelon (vous connaissez ?)

Au niveau scolaire je suis en première année Bac Pro 3ANS Système Électronique et Numérique.

Évidemment si je suis ici c'est parce que j'aime l'informatique et tout ce qui est autour,

et pour peut-être aidé certains dans leurs problème concernent leur PC et pour que vous

aussi vous m'aidiez !

J'ai découvert ce site/forum très sympa grâce à Google.

J'ai surtout aimez les services qui nous donne toute la configuration de nôtre PC en passant par la carte mère,le processeur et le bios...

et celui qui nous permet de mettre tous nos drivers à jour. =)

Pour finir voici la configuration de mon ordinateur portable Asus M51S :

http://www.ma-config.com/en/publishedconfi...-0,summary.html

Voilà pour moi !

A bientôt sur le Forum.

Falken.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , eric , tous mes voeux pour cette année 2010 a toi et a ta famille et a tous les iliens , moi c est le vieux dan , je comprend rien a l informatique , mais je fai le concierge quand mon matos veut bien suivre , ce qui n est pas le cas en ce moment . tu est tombé sur un super site , les modos son super gentils et surtout competent, ils sont capable de resoudrent tous les problemes , sauf celui des boyeaux de ma tete :smileJap::smileJap: touchez plus aux morues , a marseille il y en a plein :lol: . le vieux dan :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ha... ben je ne devais pas avoir mes lunettes quand j'ai posté il y a quelques temps...

Je me fais appeler FleuZ, j'ai 25 ans, et suis titulaire d'un BTS IRIS qui m'a passablement gonflé... Du coup j'ai repris les études il y a deux ans et demi, pour tomber dans le monde du paramédical : je suis en passe de devenir manipulateur en électroradiologie médicale. Autrement appelé Manip radio, non je ne bosse pas sur les ondes, mais en service d'imagerie dans tout ce qui peut ressembler à une structure médicale, de près ou de loin.

Pour le reste, j'aime ma femelle, l'informatique de manière générale, même si le hardware devient tellement onéreux à terme que je n'en achète qu'une fois tous les 6 ans, le son haute fidélité, et quand j'aurai la place, le home cinema... et quand j'entend home cinema, je ne parle pas du 5.1 logitech qui fait un peu tapette dans un salon, non... ;)

Pour le reste, je me suis découvert une passion pour la moto que je n'aurais pas osé caresser du doigt il y a quelques années, et j'espère bien y avoir pleinement accès rapidement ;) Certains ici me connaissent, comme je disais dans mon autre post mais bon... J'suis pas un animal, et je ne parle pas qu'à eux ^^

Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en carressant la passion moto tuferas ainsi de belles économies pour t'équiper bien plus souvent que tout les six ans en matériel dernier cri en info,crois-tu pas ? ;) dans le monde Ma-Configurien à 2-roues.....

J'ai déjà une partie de l'équipement indispensable pour le 2 roues depuis que je roule en 125 ;) Blouson(s) / casque (à changer bientôt) / Gant(s) hivers/été / combi pluie. Mais j'espère surtout avoir bientôt un boulot (à l'obtention de mon nouveau diplome) pour pouvoir m'offrir tout ce qu'il me manque ^^ et vu la config pc que j'ai actuelle, je ne pense pas changer avant un bon petit moment ^^ Y'a déjà peu de jeux que j'arrive à faire ramer, alors bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...