Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

bonjour toto , surtout n ecoute pas gg , pas de gps de pc via satellites , un volant et surtout de la prudence , j oubliai les retros , primordial les retros , aller toto bosse bien et je suis sur de te croiser un jour avec ton mille pates , si tu tombe en panne apelle nash :Merci: en panne dans les cevennes ;):Grrr54::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pourquoi passionnée principalement par cette marque ? :smileJap:

un jour dans magasin de pc posée la question au vendeur=quel sont les trois "meilleures" marques il m' a répondu = toshiba et asus etaient en tête

depuis fait des recherches....et tombée sous le charme de la marque!mon souhait acheter un jour un pc asus mais là NEUF

parce que sont de bons pc, et une sacré marque je vous le dis, bon vous devez le savoir.

moi perso deux pc a la maison pour plus de pratique car un vista et l'autre xp pour jeux.......(acheter d'occas les deux et j'ai eu de la chance je pense car ras! sauf vista un peu lent)

merci de votre acceuil a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, moi c est alain 36 ans monteur en maintenance industriel en reconversion d agent de maintenance sur équipement bureautique.Je vit dans l Oise et je suis

passionné de mes deux enfants, d informatique et de manga.

Un problème n est pas problème s il n a pas de solution et je suis un acharné!

B

Bonjour a pat et chtigg qui m ont déjà bien dépanné. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Orochima,

Passionné de manga ça ne m'aurait pas étonné car ton pseudo fait référence au personnage démoniaque de Naruto ; Orochimaru :)

Je serais ton copain car moi non plus je n'abandonne pas tant que je n'ai pas la solution :D

Et calé en manga ! !Une corde de plus a ton arc ! :) et :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis Lucie je vis à Bruxelles au pied de la Basilique de Koekelberg.

Je vais sur ma 59 ième année, un fils et trois pts lou Emma 7 ans et Marie et Alexandre 3 ans

On ne s'embête pas :Merci:

Je suis mariée à un homme adorable depuis 1972 un sacré bail ;)

Mes passions: Avant tout la Vie, j'étais coiffeuse un accident en a décider autrement.

après 7 années de remise en état, j'ai fait de la danse, du jazz et la vie en a encore décider autrement

Une trombose, j'ai perdu l'oreille interne mais j'ai gagné une panoplie d'acouphènes, d'hyperacousie et le syndrôme de Ménière.

L'ordi m'a sauvée de cette descente aux enfers et en autodidacte , j'ai fais plein de bêtises,mais c'est comme ça que l'on apprend.

aujourd'hui de crée des petites choses avec PSP pour mon amie http://www.mamylou.beune vraie passion la seule qui ne me fasse pas mal.

A présent, je suis devenue responsable de l'antenne de Bruxelles pour " Belgique Acouphènes" http://www.belgiqueacouphenes.be

En france " France Acouphènes"

J'aime comprendre les choses.

Je vous remercie de m'avoir acceptée comme membre, et m'excuse de ne pas m'être présentée plus rapidement.

J'admire votre savoir et je vous souhaite longue vie.

mini_964640roseeMerci.jpg

Bien cordialement

Chipie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:( bonjour et mini_97198bievenue.jpg Chipie50 ici les modos sont les anges gardiens de no pc :lol:

et j'aime beaucoup ton image ;)

moi ses nash l'apprentie concierge a bientôt :(

Nash, pourquoi l'apprentie concierge? :unsure:

C'est avec plaisir que je t'offre cette création, ainsi que pour remercier les "anges" de Ma-Config.com!

Qelle chance qu'il existe des personnesqui partagent leur connaissances! Merci pour ces partages.

Bien cordialement :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Chipie50 :lol:

en réponse a ta question ses une longue histoire que tu pourra lire au fil des pages de se super site .:Merci:

et le concierge ses danvel que je salut au passage :(

bonne journée a tous et bonne semaine :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Chipie50 :Coucou03:

en réponse a ta question ses une longue histoire que tu pourra lire au fil des pages de se super site .:)

et le concierge ses danvel que je salut au passage :)

bonne journée a tous et bonne semaine :Merci:

Merci Nash, dès que j'aurais plus de temps à moa je ferais un grand tour en long et large de cette bien agréable maison.

Bonne semaine à toi aussi ainsi quà vous toutes et tous.

Bonne soirée.:)

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...