Aller au contenu

[Topic Unique] Présentations des nouveaux membres


tiobiloute59520

Publications recommandées

salut à toi et :) parmi nous

à une époque j'avais commencé à investir dans du matériel photo, mais bon, je me suis assez vite découragé vu les moyens qu'il fallait pour tout faire seul ( 13.000 F pour mon appareil sous-marin Fuji HD-M " Baroudeur " ( une perle rare à laquelle je tiens énormément :) ), environ 10.000 pour mon Olympus OM10, développement de mes pellicules ). Ensuite, comme beaucoup, je me suis mis au numérique, mais là encore et pour l'époque, matériel cher ( 8000 F pour mon 1er appareil Sony ( photos sur disquettes et / ou carte mémoire ), 12.000 pour mon caméscope mini-DV + le prix d'un PC afin de transférer mes photos et vidéos, pas donné vers 1885 ).

tout ceci à fait que j'ai tout laissé tomber, malgré que j'ai toujours actuellement un petit PowerShoot A420.

maintenant, j'ai le matériel informatique qui va bien mais plus le matériel à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

:(

Bonjour

Je connaissai déja mais cette fois je mes suis inscrit.

Retraité, j'ai passé ma vie professionnelle dans l'informatique :Merci:

Je continue a essayer de comprendre "Windows"

Montage vidéo, photos un peu de musique bidouillée.

RIRI = diminutif depuis l'enfance

Je suis dans le 9-3

Merci pour ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, je suis arrivé ici depuis peu, me décidant enfin à poster sur un forum d'informatique... ;)

D'habitude j'aime bien résoudre mes problèmes par moi-même, ce qui m'a valu le droit de réinstaller 5 fois windows (beeuuurk) en une nuit, pour un problème inutile, sur un pc, et plusieurs dizaines de fois sur pleins d'autre... ;) Je me débrouille en informatique pour ce qui est de gérer un problème logiciel ou pilote (même si c'est justement là que j'ai des problèmes)... Par contre je suis une grosse tache en ce qui concerne le matériels et très peu au courant des dernières actualités...

Je suis en médecine, donc je n'ai pas trop de temps pour ça... Je suis cependant persuadé qu'un Homme c'est un peu comme un ordinateur!!! ;)

Un "tchouss" tout particulier à Pat43, que j'admire beaucoup (je trouve ça trop classe les mecs qui gèrent) et avec qui j'ai eu l'occasion de faire connaissance sur un sujet épineux...

J'espère pouvoir être utile un jour, mais surtout avoir plein de problèmes pour vous régaler!!!

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Tatzel,

pas de souci, je sais ce que c'est que d'arriver sur un forum, on ne sais jamais vraiment ni comment commencer, ni comment on sera accueilli, c'est pas toujours évident.

tu verras, d'ici 4 / 5 ans, tu t'y sentiras comme chez toi ! :D;)

:Coucou33:

EDIT :

" encore sincèrement désolé pour ma boulette, j'ai du mal, mais je vais coordonner mes post maintenant... "

ne vas pas croire que je t'espionne, mais voici ce que je viens de voir sur TLD :

message posté le 15-01-2009 à 00h48 :

Bonsoir Lightbringer, encore le même message pour changer... ^^

Est ce que tu peux me donner le driver correspondant à ceci:

HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5045&SUBSYS_103C30BB&REV_1001\4&D5F8BB4&0&0002

Pour un hp presarioV6000

réponse apportée par Lightbringer à 01h41 et confirmée par toi à 02h59.

entre temps, tu viens sur Ma-config.com exposer un problème : 01h10 soulignant un problème de son ( à 14h24 ) alors qu'il était censé être réglé, chose dont tu n'as jamais parlé, ni même auquel tu n'as fait allusion, à moins qu'il ne s'agisse du " (j'ai résolu l'autre tout seul comme un grand ^^) "

tout ceci pour dire que si tu postes sur 2 forums différents en donnant pour chacun des infos différentes, non seulement cela n'avancera pas comme on le voudrais, mais cela fausse surtout la donne. Sur ce coup, tu as eu dse réponses forcément différentes, donc entrainant obligatoirement des conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

jean marc, fin rigolard de 40 ans et toutes ses dents (enfin presque) marié, 2 enfants (1 compagnon du devoir menuiserie) et une jockette

passionné d'informatique, jeux en réseau (COD4 dod 1.3 etc........) je me passionne également pour les légumes BIO que je cultive dans mon jardin

voilà les amis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Coucou33:

moi aussi suis nouvelle sur ce site!! a bientot moi aussi mariee 3 enfants et 2 petits enfants et 49ans et toute mes dents aussi!!!voila en quelques mots

Bonjour

jean marc, fin rigolard de 40 ans et toutes ses dents (enfin presque) marié, 2 enfants (1 compagnon du devoir menuiserie) et une jockette

passionné d'informatique, jeux en réseau (COD4 dod 1.3 etc........) je me passionne également pour les légumes BIO que je cultive dans mon jardin

voilà les amis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bienvenues aux nouveaux membres :unsure:

moi, c'est philu et j'ai 53 balais, pas toutes mes dents :Panda: et papa d'un grande (et jolie, d'ailleur, mais surtout ne lui dites pas!) grande fille de 25 printemps.

je me débrouille en informatique et je ne suis pas trop nul (enfin, je pense :Panda:

à plus. :)

Philu est un menteur, il a progressé de manière fulgurante dans la connaissance des PC, il n'a pas froid aux yeux, pas froid du tout même, j'ai encore une photo d'un gars assis dans un side-car et entouré par la neige :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D bonjour desoler je galere un peu pour me presenter et poster mes tropic du cout je fait plains de gaffs. :smileJap: je m'appelle nathalie dit "nash" 43 ans et 2 enfants (23et21ans). je suis cévènnole ma passion "mecanique auto" (mon metier d'ailleur) je suis arriver ici par le bier de probléme de son que j'ais resolue merci a vous. je souhaite une bonne année a tous

et encore une fois mile excuse pour les gaffs :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Nash et bienvenue à toi :smileJap:

pour les " gaffes " pas de souci, à force d'utiliser le forum, tu le connaitras par c½ur :D

mécanicienne auto, c'est plutôt rare non ? :D

bonjour pat et oui ses rare mais pas impossibles en plus je peut pratiquer se metier comme je veu dans un garage et en plus je suis tres apprecier par se reseau se qui et encore plus rare au fait je te remerci car ses grace a toi que j'ais pu resoudre mon probléme de son :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu n'as pas posté de demande d'aide, tu t'es débrouillée toute seule, comme une grande donc ? :smileJap:

heu j'ais commensé par lire les tropic et en fait je suis tomber dessus par azard mais ses pas mon seul problémes et ses trés compliquer a decrire en faite j'ais bidouiller mon ordi mais je ne sait pas si ses une bonne chose en plus je ne sais pas vraiment comment faire pour faire une demende d'aide vue que je debute et que je n'ais pas d'amie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Coucou33::Coucou33::Coucou33:

Bienvenue à tous les Jérôme :D

Bienvenue à tous les Ch'timi !

Bienvenue à toutes les personnes d'outre-terre et d'outre-mer ! Le forum devient vraiment cosmopolite :smileJap:

Bienvenue à toutes et à tous.

Nous sommes heureux de vous compter parmi nous.

Nous espérons pouvoir vous aider au mieux dans vos soucis quels qu'ils soient.

N'hésiter pas à nous faire partager vos innombrables connaissances, l'entraide est d'or sur un forum :smileJap:

Encore meilleurs v½ux pour cette année 2009.

Merci à tous pour votre présence et votre participation à la vie de ma-config.com :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...