Aller au contenu

[Résolu] Problème de version du driver "GeForce Game Ready Driver"


Publications recommandées

Bonsoir,

J'ai téléchargé cet après-midi sur DriversCloud la version 451.77 de "GeForce Game Ready Driver" afin de mettre à jour ma carte graphique. Cette version était recommandé après la détection de votre logiciel. Cependant, mon logiciel GeForce Experience me recommande de télécharger ce qui est selon moi la version antérieur c'est-à-dire la version 451.67 de "GeForce Game Ready Driver".

Laquelle des deux version je dois prendre ?

Merci de bien vouloir m'aider,

Oxiworl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  

  Bonsoir,

Chez NVIDIA, il y a deux versions de pilotes disponibles:

- NVIDIA Studio Driver (pilote SD) => 451.77 WHQL

- NVIDIA Game Ready Driver (pilote GRD) => 451.67 WHQL

 

Il y a 1 heure, Oxiworl a écrit :

J'ai téléchargé cet après-midi sur DriversCloud la version 451.77 de "GeForce Game Ready Driver" afin de mettre à jour ma carte graphique

DriversCloud.com propose les deux versions:

451.77-desktop-win10-64bit-international-nsd-dch-whql.exe

451.67-desktop-win10-64bit-international-dch-whql.exe

 

La version SD est plutôt destinée aux logiciels de création tandis que la version GRD est plutôt destinée aux jeux.

Citer

Tous les pilotes de NVIDIA vous fournissent l’ensemble de fonctionnalités que vous attendez ainsi qu’une compatibilité avancée dans les meilleurs jeux et applications de création du marché.

Si vous êtes un joueur à la recherche d’une compatibilité immédiate dès le jour de sortie des jeux, patchs et DLC les plus récents, choisissez les pilotes Game Ready.

Si vous êtes un créateur de contenu à la recherche de stabilité, de fiabilité et de qualité dans les workflows de création pour l’édition vidéo, l’animation, la photographie, la conception graphique ou le livestreaming, choisissez les pilotes Studio.

Source:

200717100239294935.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Merci de votre réponse. Es se qu'il y a d'autre logiciel utilisant 2 versions de pilote comme NVIDIA ? Histoire de ne pas me refaire avoir, par ce que quand j'ai voulus mettre ma carte graphique à jour, j'avais déjà la version NVIDIA Game Ready Driver 451.67 d’installé, mais on m'as quand même proposer NVIDIA Studio Driver 451.77, que j'ai télécharger sans réfléchir.

Bonne soirée,

Oxiworl

Modifié par Oxiworl
J'ai une autre question
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 9 heures, Oxiworl a écrit :

par ce que quand j'ai voulus mettre ma carte graphique à jour, j'avais déjà la version NVIDIA Game Ready Driver 451.67 d’installé, mais on m'as quand même proposer NVIDIA Studio Driver 451.77, que j'ai télécharger sans réfléchir.

Le pilote est plus récent et DriversCloud.com se base sur le fichier INF.

Voilà pourquoi la version SD t'a été proposée.

 

Il y a 9 heures, Oxiworl a écrit :

Es se qu'il y a d'autre logiciel utilisant 2 versions de pilote comme NVIDIA ?

Par exemple, AMD propose également 3 versions de ses pilotes:

- la version "Recommanded" (WHQL)

- la version "Optional"

- la version "Pro Software for Entreprise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...