Aller au contenu

[Résolu]Problème d’installation "realtek high definition audio"


Publications recommandées

Bonsoir,

J'ai mis à jour mes drivers avec DrivesCloud cet après-midi. La majorité ce sont installé automatiquement,  malheureusement il y en avait 3 que j'ai dû installer manuellement car, leurs installation automatique avait échoué. Parmis ces 3 drivers, je n'arrive pas a installer "realtek high definition audio". A chaque fois le gestionnaire de périphériques me signale que "le meilleur pilote pour mon  périphérique est déjà installé", alors que c'est une ancienne version. 

Je vous donne en lien le pilote en question https://www.cjoint.com/c/JGrsdsKAxUJ

Merci de bien vouloir m'aider,

Oxiworl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai finalement réussi à installer le pilote en cochant la case "forcé l’installation", je vous remercie quand même de m'avoir répondu. Si j'ai d'autres problèmes lors de l’installation d''un pilote je reviendrais vous voir.

Il ne reste plus qu'à passer le sujet en résolu, mais je n'es pas l'option "modifier" sur mon premier message.

Bonne journée,

Oxiworl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Il y a 6 minutes, Oxiworl a écrit :

J'ai finalement réussi à installer le pilote en cochant la case "forcé l’installation", je vous remercie quand même de m'avoir répondu. Si j'ai d'autres problèmes lors de l’installation d''un pilote je reviendrais vous voir.

OK, impec.:)

 

Il y a 6 minutes, Oxiworl a écrit :

Il ne reste plus qu'à passer le sujet en résolu, mais je n'es pas l'option "modifier" sur mon premier message.

Oui c'est normal, charon ta répondu à ce sujet sur ton autre post:

 

Je passe ce post en résolu.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...