corwin0677 Posted July 3, 2008 Report Share Posted July 3, 2008 Bonsoir,Je viens de modifier un peu mon PC. Jusqu'à présent il fonctionnait parfaitement sous XP.J'ai succombé au charme de vista et je me suis procuré un nouvel Ecran HP W2207HMa config : CM : ASUS A 8N SLI premiumPros : AMD4200 X2 64Carte graph : Nvidia 7900 GTXEcran : hp W2207HBref... l'installation de vista se passe très bien, il reconnait les appareils trouve les drivers adaptés.... mais ils commencent à dater un peu cg version 96 de 2006. Je me connecte donc sur le site de Nvidia pour la CG et je télécharge la version 175. Elle s'installe et là au redemarrage pouf pouf écran noir.Je redémarre en mode sans échec puis je restaure le système... sans désesperer j'installe une version plus ancienne 169. et la rebelotte même soucis...J'avoue en perdre mn latin..Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 4, 2008 Report Share Posted July 4, 2008 salutas-tu bien désinstallé les anciens drivers avant d'installer les nouveaux ?sur quel site as-tu téléchargé les nouveaux drivers ?sont -ils bien certifiés WHQL ?quel est le modèle de ton pc si il est de marque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
astuce Posted July 5, 2008 Report Share Posted July 5, 2008 bonjour tout le monde,peut etre quand consultant le raport d'erreurs (observateur d'evenements), on aurait une explication... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corwin0677 Posted July 18, 2008 Author Report Share Posted July 18, 2008 C'est cool j'ai réussi à me dépatouiller !!!merci àpour toutes les réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts