Aller au contenu

télécharge le plugin sur une clé usb


Publications recommandées

merci les amis pour votre aide même si cela ne peut aboutir. Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai comme carte réseau "carte 1394" sans avoir le nom exact de la carte et du constructeur.Alors je ne puis toujours pas me connecter sur le net pour télécharger mes drivers suite à la réinstallation de Xp à la place de Vista. Help!!!!

re,

je reviens avec des infos supplémentaires.Avec le gestionnaire de périphériques,j'ai des points d'interrogation jaune dans "autres périphériques" avec:? autre périphérique de pont PCI

?controleur de bus SM

?controleur vidéo(compatible VGA)

?PCI device.

De plus, en ouvrant la tour, je m'aperçois que la carte réseau est intégrée à la carte mère, docn je pense qu'il faille mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais avec Eeresthome, on me dit que pour le nom de celle-ci "nom inconnu".Alors là ,j'y perd mon latin.Je ne peux rien mettre à jour et ne possède pas les pilotes.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...