Aller au contenu

BSOD régulier mais aléatoire que faire ??


Smartou-_-

Publications recommandées

Le 22/07/2020 à 22:01, Sébastien a écrit :

Donc à tester:

-  une "clean install" de Windows 10 sur le 970 Evo Plus (si c'est le clonage qui pose problème)

- une  "clean install" de Windows 10 sur un autre disque (si c'est le SSD qui pose problème)

Bonjour,

Je ne comprend pas ce que tu veux que j'essaie peut tu être plus précis merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie pour tous ces conseils pour le moment je suis encore avec mon autre alimentation qui pour le moment ma seulement fait un seul écran bleu donc j’attends de voir avec un peu de recul.

Si je rencontre encore écran bleu je ferais la réinstallation de windows, qui je t'avouerai me fait un peu Ch... . bref ta compris.

Merci encore pour ton aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 32 minutes, Smartou-_- a écrit :

Ok je te remercie pour tous ces conseils pour le moment je suis encore avec mon autre alimentation qui pour le moment ma seulement fait un seul écran bleu donc j’attends de voir avec un peu de recul.

OK, aucun souci et tiens nous au courant.;)

 

Il y a 32 minutes, Smartou-_- a écrit :

Si je rencontre encore écran bleu je ferais la réinstallation de windows, qui je t'avouerai me fait un peu Ch... . bref ta compris.

Je sais bien mais c'est une étape indispensable dans l'avancée de la résolution de ton problème.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour , Bonjour,

C'est encore moi alors... suite de mes aventures, j'ai donc fait le clean install de windows fin aout. et au début nickel plus de blue screen je me suis donc dit donc que ça venais de l'installation qui avait merdé....

Et bien non, le blue screen est revenue cette semaine j'en est eu deux pour le moment toujours au démarrage du PC. J'ai allumé mon PC tous les jours de la semaine Voilà Voilà.

Si vous avez des idées je suis preneur Merci beaucoup.

Bonne journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, Smartou-_- a écrit :

Si vous avez des idées je suis preneur Merci beaucoup.

Tu n'as pas tout testé (affiché en gras):

Le 22/07/2020 à 22:01, Sébastien a écrit :

Donc à tester:

-  une "clean install" de Windows 10 sur le 970 Evo Plus (si c'est le clonage qui pose problème)

- une  "clean install" de Windows 10 sur un autre disque (si c'est le SSD qui pose problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...