Jump to content

désinstallation de vista probleme de son toshiba

delphine7102

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai désinstallé Vista de mon portable toshiba p200 pspb3 pour remettre xp. Depuis je n'ai plus de son, il ne me manque que cela. J'ai fait pas mal de forums, des personnes ont eu le même souci mais pour l'instant pas de solution.

De plus, je suis moyenne en informatique, les procédures ne sont pas simples à comprendre et donc a faire.

Si l'un ou l'une d'entre vous a une solution , merçi beaucoup. Vista en accord avec toshiba bride t-il nos os.

J'espère avoir été claire malgré mon peu de connaissances, je remercie par avance ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre car je ne m'en sors pas. Merçi. ;)

salut

Toshiba fournit bien le driver audio pour ce portable :

Realtek ( à décompresser )

si tu vois ou si il apparait un PCI Device, installes aussi >>> CECI ( exécutable, juste cliquer dessus )

MERCI JE VAIS ESSAYER JE SUIS ALLEE SUR LE SITE TOSHIBA J'AI INDIQUE LE NOM DU PORTABLE LE MODELE ET LA REFERENCE DANS LES CHOIX DE DRIVERS LE SON N'AAPARAISSAIT PAS. CE DRIVER A T-IL UN NOM ? Bon, JE VAIS TENTER JE TE RECONTACTE POUR TE DIRE SI CA A MARCHE. MERCI A TOI ET DU TEMPS QUE TU AS ¨PASSE.