delphine7102 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 Bonjour,J'ai désinstallé Vista de mon portable toshiba p200 pspb3 pour remettre xp. Depuis je n'ai plus de son, il ne me manque que cela. J'ai fait pas mal de forums, des personnes ont eu le même souci mais pour l'instant pas de solution.De plus, je suis moyenne en informatique, les procédures ne sont pas simples à comprendre et donc a faire.Si l'un ou l'une d'entre vous a une solution , merçi beaucoup. Vista en accord avec toshiba bride t-il nos os.J'espère avoir été claire malgré mon peu de connaissances, je remercie par avance ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre car je ne m'en sors pas. Merçi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 salutToshiba fournit bien le driver audio pour ce portable :Realtek ( à décompresser )si tu vois ou si il apparait un PCI Device, installes aussi >>> CECI ( exécutable, juste cliquer dessus ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine7102 Posted July 1, 2008 Author Report Share Posted July 1, 2008 salutToshiba fournit bien le driver audio pour ce portable :Realtek ( à décompresser )si tu vois ou si il apparait un PCI Device, installes aussi >>> CECI ( exécutable, juste cliquer dessus )MERCI JE VAIS ESSAYER JE SUIS ALLEE SUR LE SITE TOSHIBA J'AI INDIQUE LE NOM DU PORTABLE LE MODELE ET LA REFERENCE DANS LES CHOIX DE DRIVERS LE SON N'AAPARAISSAIT PAS. CE DRIVER A T-IL UN NOM ? Bon, JE VAIS TENTER JE TE RECONTACTE POUR TE DIRE SI CA A MARCHE. MERCI A TOI ET DU TEMPS QUE TU AS ¨PASSE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted July 1, 2008 Report Share Posted July 1, 2008 resur le site de Toshiba il ne faut pas laisser " Tout " en langue ni en pays, la recherche devient donc + élargie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts