Aller au contenu
mbh0184

piote webcam

Recommended Posts

salut, j'ai une webcam USB 2.0.Fabricant : TASCORP , j'ai le CD de driver avant j'avais windows vista ultimate 32 bit, ca marchai à merveille, et maintenant, aprés l'installation du vista ultimate 64 bit, le systéme ne détécte plus la webcam, malgré que j'ai intallé le driver, donc je crois que mon probléme c'est la compatibilité vista 64 avec mon webcam,que faire, et merci pour vos réponses

salut

le problème n'est peut-être pas la compatibilité Webcam / Vista 64 mais tout simplement que le driver n'est pas prévu pour Vista 64.

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta webcam > Propriétés > détails et donnes-nous son identifiant matériel :

USB\VID_xxxx&PID_xxxx

d'un autre coté, il m'étonnerait fortement qu'il existe un driver Vista 64 pour cette webcam grand public.

salut

le problème n'est peut-être pas la compatibilité Webcam / Vista 64 mais tout simplement que le driver n'est pas prévu pour Vista 64.

dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur ta webcam > Propriétés > détails et donnes-nous son identifiant matériel :

USB\VID_xxxx&PID_xxxx

d'un autre coté, il m'étonnerait fortement qu'il existe un driver Vista 64 pour cette webcam grand public.

USB\VID_17a1&PID_0128&REV_0100

USB\VID_17a1&PID_0128

c'est ce qui est écrit, et merci pour votre aide

re

désolé mais ce driver est introuvable, jettes un ½il >>> ici ;)

merci pour votre attention,mais le problème c'est que j'ai le CD de driver , donc je peux installer le pilote, mais ça marche pas sous vista 64, et avant elle fonctionne avec vista 32, et j'ai rien changer dans mon pc sauf le système d'exploitation

salut

le problème n'est peut-être pas la compatibilité Webcam / Vista 64 mais tout simplement que le driver n'est pas prévu pour Vista 64.D'un autre coté, il m'étonnerait fortement qu'il existe un driver Vista 64 pour cette webcam grand public.

est-ce plus clair de cette façon ?