iKnoxx Posted June 15, 2020 Report Share Posted June 15, 2020 Bonjour, Je souhaite améliorer les composants de mon (vieux) PC afin d'améliorer mon experience de jeu, mais je ne sais pas par où commencer... Voici ma config actuelle :https://www.driverscloud.com/fr/configuration/64393527-1/resume Si vous pouvez m'indiquer quels sont les composants à changer en priorité avec le composant de remplacement, ça me donnera une idée du budget à prévoir. Aujourd'hui j'ai un petit budget de 200/300€ mais qui pourra être alimenté au fil des mois... Merci pour votre aide Bien à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébastien Posted June 18, 2020 Report Share Posted June 18, 2020 Bonjour, Pour jouer, en priorité, c'est la carte graphique qu'il faut remplacer. Vu ton budget et ta configuration, je dirais une GTX 1660 Super (moins de 300 euros): MSI GeForce GTX 1660 SUPER VENTUS XS OC à 278€95 Ou bien une GTX 1660 Ti si ton budget évolue (entre 300 et 400 euros): Sinon, voici une offre à 299.99 euros chez Boulanger et Amazon: Carte graphique Nvidia MSI GTX 1660 Ti Ventus XS 6G OC MSI GTX 1660Ti Ventus XS 6G OC Autrement, ton alimentation quel modèle est-ce exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts